Une nouvelle vidéo pour WRC 10 !

Publié le Mardi 10 août 2021 à 10:45:00 par Julia Bourdin

Une nouvelle vidéo pour WRC 10 !

Faites chauffer les gommes !

Nacon et le studio KT Racing ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour WRC 10, le jeu officiel du FIA World Rally Championship. Le jeu est actuellement disponible en pré-commande sur PC, Xbox Series, Xbox One, PS5 et PS4. Sa sortie est prévue pour le 2 septembre.

Cette nouvelle vidéo permet de découvrir ou redécouvrir la Subaru Impreza sur les routes du rallye Sanremo de 1997, à l’occasion duquel Colin McRea a réalisé l’une des victoires les plus impressionnantes de sa carrière contre Tommi Mäkinen et Carlos Sainz aujourd’hui en Formule 1.

Cet événement sera disponible pour tous les joueurs ayant pré-commandé le jeu. Vous pourrez alors à votre tour tenter d’entrer dans la légende sur des routes et conditions météorologiques reproduites à l’identique.

Il s’agit donc de l’un des événements, qui dépassent aujourd’hui le nombre de 22, rendant hommage à certaines stars du rallye comme Sébastien Loeb, Carlos Sainz, Peter Solberg, Ari Varanen, Sébastien Ogier ou encore Tommi Mäkinen !

Etant une fan des sports automobiles, je ne peux qu’approuver ce genre d’événements, mais je trouve ça un peu dommage d’en limiter un à la pré-commande. J’ai tout de même hâte d’en savoir un peu plus sur les autres !

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42618-wrc-10-courses-rallye-nouvelle-video-pc-ps4-ps5-xbox-series-one