Free Guy, un film dans un univers de jeu vidéo, nous dévoile un reportage

Publié le Jeudi 5 août 2021 à 10:30:00 par Julia Bourdin

Free Guy, un film dans un univers de jeu vidéo, nous dévoile un reportage

Merde, il a avalé la pilule rouge

Réalisé par Shawn Levy, Free Guy est un film d’action qui sortira dans une semaine, le 11 août au cinéma.

Dans Free Guy, un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un PNJ dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Hier, il nous a été dévoilé un reportage sur les méchants du jeu, en particulier Dude, interprété par Ryan Reynolds (oui, c’est Deadpool). Le grand méchant magnat du jeu obsédé par l’agent, Antwan, voulant freiner le héros, décide d’activer une montagne de muscles, Dude, qui a le même visage que le héros. Et pour l’incarner... Ryan Reynolds a dû prendre du muscle.

Bref, pour tout vous dire, j’ai vu une bande-annonce ce matin sur YouTube de ce truc et la première chose que je me suis dite c’est « ça va être claqué »*. Espérons que ma première impression ne sera pas la bonne, mais je me rappelle assez peu de bons films se passant dans un univers de jeu vidéo… A part Ready Player One, que j’ai apprécié.

* Note de la part de Marion : Perso, ça m'a bien fait marrer. J'espère que le film restera sur la même longueur d'onde, ce qui devrait être le cas avec Ryan Reynolds et Taika Waititi dans le lot.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/08/2021 à 11:34

1

Inscrit le 03/01/2012

je me rappelle assez peu de bons films se passant dans un univers de jeu vidéo… A part Ready Player One, que j’ai apprécié.

Note pour Julia : Avalon (film, 2001) est un "classique"...
et j'ai adoré eXistenz aussi ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/08/2021 à 11:56

2

Inscrit le 27/04/2009

Après, apprécier cette bouse de Ready Player One, ça en dit long sur la rédactrice de cette news, hein...

Alors que merde, y'a Tron, Les mondes de Ralph, Wargames... sans oublier le méconnu Vidéokid...

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/08/2021 à 12:51

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Après, apprécier cette bouse de Ready Player One, ça en dit long sur la rédactrice de cette news, hein...

Alors que merde, y'a Tron, Les mondes de Ralph, Wargames... sans oublier le méconnu Vidéokid...

yep, il y a ceux la aussi smiley 54
mais si j'ai bien compris, bien que les mondes de ralph soit aussi au top, julia est pas fan des flims d'animation ...smiley 37

Ecrit par Julia Bourdin le 05/08/2021 à 14:54

4

Inscrit le 05/08/2021

En fait plus généralement je n'aime pas les films. Je regarde au nom de la culture mais bon quand je peux y couper smiley 54

J'ai vu Tron c'est vrai, je me rappelle effectivement que c'est dans un jeu vidéo maintenant, mais trop jeune pour que ça m'a laissé un grand souvenir

1 Commentaire de news

Ecrit par clayman00 le 05/08/2021 à 16:42

5

Inscrit le 03/01/2012

smiley 26

Ecrit par 10r le 06/08/2021 à 11:41

6

Inscrit le 18/03/2010

tron smiley 1

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 06/08/2021 à 19:15

7

Inscrit le 03/05/2009

Dernièrement, pas mal de film sont des jeux vidéo. Et je ne parle pas d'adaptation.

Dernièrement : Boss Level, sinon Edge of Tommorow, Sucker Punch.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42574-free-guy-film-date-de-sortie-reportage-action