Publié le Jeudi 5 août 2021 à 10:30:00 par Julia Bourdin
Free Guy, un film dans un univers de jeu vidéo, nous dévoile un reportage
Merde, il a avalé la pilule rouge
Réalisé par Shawn Levy, Free Guy est un film d’action qui sortira dans une semaine, le 11 août au cinéma.Dans Free Guy, un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un PNJ dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…
Hier, il nous a été dévoilé un reportage sur les méchants du jeu, en particulier Dude, interprété par Ryan Reynolds (oui, c’est Deadpool). Le grand méchant magnat du jeu obsédé par l’agent, Antwan, voulant freiner le héros, décide d’activer une montagne de muscles, Dude, qui a le même visage que le héros. Et pour l’incarner... Ryan Reynolds a dû prendre du muscle.
Bref, pour tout vous dire, j’ai vu une bande-annonce ce matin sur YouTube de ce truc et la première chose que je me suis dite c’est « ça va être claqué »*. Espérons que ma première impression ne sera pas la bonne, mais je me rappelle assez peu de bons films se passant dans un univers de jeu vidéo… A part Ready Player One, que j’ai apprécié.
* Note de la part de Marion : Perso, ça m'a bien fait marrer. J'espère que le film restera sur la même longueur d'onde, ce qui devrait être le cas avec Ryan Reynolds et Taika Waititi dans le lot.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
je me rappelle assez peu de bons films se passant dans un univers de jeu vidéo… A part Ready Player One, que j’ai apprécié.
Note pour Julia : Avalon (film, 2001) est un "classique"...
et j'ai adoré eXistenz aussi ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Alors que merde, y'a Tron, Les mondes de Ralph, Wargames... sans oublier le méconnu Vidéokid...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Après, apprécier cette bouse de Ready Player One, ça en dit long sur la rédactrice de cette news, hein...
Alors que merde, y'a Tron, Les mondes de Ralph, Wargames... sans oublier le méconnu Vidéokid...
yep, il y a ceux la aussi
mais si j'ai bien compris, bien que les mondes de ralph soit aussi au top, julia est pas fan des flims d'animation ...
Inscrit le 05/08/2021
J'ai vu Tron c'est vrai, je me rappelle effectivement que c'est dans un jeu vidéo maintenant, mais trop jeune pour que ça m'a laissé un grand souvenir
1 Commentaire de news
Inscrit le 03/01/2012
Inscrit le 03/05/2009
Dernièrement : Boss Level, sinon Edge of Tommorow, Sucker Punch.
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)