Le film C’est la Vie dévoile des extraits

Publié le Mardi 27 juillet 2021 à 10:45:00 par Julia Bourdin

Le film C’est la Vie dévoile des extraits

La vie, la vie, la vie, il était une fois la vieeee

C’est la Vie est un film réalisé par Julien Rambaldi et sort mercredi au cinéma.

Le film raconte le dernier jour avant la retraite de Dominique, une sage-femme au caractère bien trempée, qui est forcée de coopérer avec un obstétricien arrogant. Ensemble, ils vont devoir accompagner cinq femmes à accoucher qui s’en souviendront toute leur vie…

Bon, c’est typiquement le genre de comédie française que je ne peux pas voir en peinture et dont j’ai l’impression que les pitchs sont fait avec un générateur de mots aléatoires... Le public sera sûrement au rendez-vous et cela vous intéresse peut-être, mais c’est bien l’un des derniers trucs qui me tenterait si je m’approchais d’un cinéma dans les jours à venir.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/07/2021 à 19:31

1

Inscrit le 03/05/2009

Bon, c’est typiquement le genre de comédie française que je ne peux pas voir en peinture et dont j’ai l’impression que les pitchs sont fait avec un générateur de mots aléatoires

Toi je te connais pas, mais je t'aime. C'est vraiment la grosse merde construit par des aides CNC, état, région et déjà rentabilisé avec les chaines Tv

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42480-c-est-la-vie-film-comedie-francaise-extraits