Publié le Lundi 12 juillet 2021 à 10:00:00 par Julia Bourdin
The Silver Case 2425 sort sur Nintendo Switch
Une enquête plus noire que noir
NIS America a annoncé la sortie sur Switch de la duologie The Silver Case 2425 composée des jeux The Silver Case et The 25th Ward : The Silver Case développés par SUDA51 et qui vous proposent de plonger dans le crime…Dans The Silver Case, tandis que des meurtres tourmentent la ville, les inspecteurs de la police criminelle enquêtent sur un homme en particulier : Kamui Uehara. Il y a de cela 20 ans, ce tueur en série légendaire ôta la vie de nombreux hommes politiques lors de la célèbre affaire nommée « Silver Case ». Cependant, personne ne peut affirmer aujourd’hui qui est réellement Kamui…
Quant à The 25th Ward : The Silver Case, il se déroule 5 ans après le premier jeu. Une femme est retrouvée morte dans d’étranges circonstances. Ce meurtre marque le début d’une série d’événements apparemment sans lien et impliquant différents individus, dont le détective Morishima Tokio. Mais après avoir rassemblé tous les témoignages, un mode opératoire troublant se dessine…
En plus d’une édition Standard, le jeu propose une version Deluxe composée du jeu, de la bande-son sur CD, d’un mini artbook et d’une boîte collector. Attention cependant, les textes du jeu ne semblent disponibles qu’en anglais pour le moment…
Bref, j’aime beaucoup les jeux d’enquêtes et les films noirs, mais je n’ai pas de Switch alors je passe mon tour. Mais, pour ceux qui en possèdent une, ça a l’air d’un bon petit jeu quoiqu’aux graphismes un peu dépassés...
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)