{ALT}

Dernières actus

Publié le Vendredi 9 juillet 2021 à 09:40:00 par Mohammed-Yassine Azzouzi

Succubus sera disponible sur GOG à sa sortie !

Qui sera puni le premier ?

Succubus sera disponible dans la boutique de GOG à sa sortie le 8 Septembre 2021. C'est un spin-off du précédent jeu de GOG : Agony, celui-ci continue certains arcs narratifs du premier jeu. Et pour être sûr que les joueurs puissent découvrir l'histoire passée de Vydija -le personnage principal, GOG nous annonce qu'Agony sera disponible dans leur boutique prochainement !

Ce jeu possède de l'action intense et particulièrement brutale et il y aura 40 armes différentes et 20 pouvoirs spéciaux à découvrir. Le système d'armes et d'armures affectera les statistiques du joueur et au rendez-vous nous pourront explorer un environnement hostile plein de pièges et d'ennemis. Parmi eux, divers adversaires et boss qui vous offriront du challenge.

Vous pourrez personnaliser vos personnages et combattre dans les arènes avec, bien entendu, un classement en ligne. Enfin, découvrez une intrigue à plusieurs niveaux combinant horreur, action et survie dans ce monde digne des enfers.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AltATou le 09/07/2021 à 13:59

1

Inscrit le 19/09/2014

Mouais... alors la j'espère que c'est moins brouillon qu'Agony parce qu'honnêtement c'est le jeu qui m'a demandé le plus d'effort pour le finir (et je ne parle pas de la difficulté).
J'attendrais votre test les gars.

88 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42302-succubus-gog-pc-trailer-action-gore