Amazon Prime Gaming offre des jeux LucasArts mythiques

Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 10:20:00 par Julia Bourdin

Amazon Prime Gaming offre des jeux LucasArts mythiques

A l’abordage !

Jusqu’à septembre, chaque début de mois, les membres de Amazon Prime Gaming peuvent récupérer gratuitement un jeu LucasArts sur PC, de la même façon que des jeux sont régulièrement offerts sur Epic Games, par exemple.

La liste est la suivante :
  • 1er Juillet – The Secret of Monkey Island: Special Edition – Bienvenue dans cette aventure rocambolesque. Les joueurs y suivront Guybrush Threepwood dans sa quête à la fois délirante et trépidante pour percer le mystère de l’île aux Singes. Arrivera-t-il à se mettre dans la poche les pirates de l’île de Mêlée ? Son destin l'amènera-t-il sur la terrifiante et pourtant légendaire île aux Singes ? Aux joueurs de le découvrir.
  • 1er Août – Indiana Jones and the Fate of Atlantis – À la veille de la Seconde Guerre Mondiale, des agents Nazi sont sur le point de mettre la main sur une arme bien plus dangereuse que la bombe atomique. Seul Indiana Jones est en mesure de stopper cette menace qui avait déjà conduit Atlantide à sa perte.
  • 1er Septembre – Sam & Max: Hit The Road – Matraque à la ceinture, sirène prête à retentir et pied au plancher, Sam et Max forment la Freelance Police. Dans ce jeu en 2D datant de 1993, les joueurs devront venir à bout de la plus complexe de leurs enquêtes. Sam (un canidé détective privé) et Max (une sorte de lapin hyperkinétique) traverseront les États-Unis à la recherche d’un bigfoot de cirque qui s’est fait la malle. Les joueurs peuvent s’attendre à vivre une aventure excentrique dans une Amérique haute en couleurs.
Une belle liste qui devrait faire plaisir à certains, et comme personnellement j’ai Amazon Prime je ne vais pas me gêner pour aller ajouter tout ça à ma ludothèque…

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42229-prime-gaming-ete-2021-jeux-pc-lucasarts