Sans Aucun Remords sur Amazon Prime Video le 30 avril

Publié le Vendredi 9 avril 2021 à 10:00:00 par Sylvain Morgant

Sans Aucun Remords sur Amazon Prime Video le 30 avril

Sans aucun rapport avec le livre

Parfois, mon métier n'est pas facile. Non pas que les gentilles attentions de Cedric envers l'équipe (qu'un tribunal a récemment qualifié de harcèlement moral et sexuel couplé avec des actes de torture et de barbarie) soient toujours désagréables.

Nan, juste que parfois, on voit des films ou des bandes-annonces et on se dit : "Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?"

C'est exactement la question qui se pose face à l'adaptation de "Sans Aucun Remords" par Stefano Sollima.

A l'origine, le livre de Tom Clancy raconte, pendant la Guerre du Viêt-Nam, l'histoire de John Terence Kelly, ancien S.E.A.L. qui se lance dans une double mission : Traquer les assassins de Pamela, sa nouvelle compagne, une ancienne prostituée abattue par un trafiquant de drogue et reprendre du service à la demande d'un amiral pour participer à la libération de prisonniers US considérés comme mort aux combat mais en réalité retenus au Viêt-Nam. Tous ces événements mèneront Kelly à changer de vie et de nom pour devenir le fameux "Monsieur Clark" dans les romans de l'auteur.

Sauf qu'à la vue de la bande-annonce, le scénariste Taylor Sheridan ne semble avoir gardé que le titre du livre et le nom des personnages. Alors que moi, Sans aucun remords est un de mes livres préférés. TRAHISON ! AU BÛCHEEEER !

Comptez donc sur nous pour vous faire une critique aux petits oignions lors de la sortie du film le 30 avril sur Amazon Prime Video.

Sans aucun remords…

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

41625-sans-aucun-remords-tom-clancy-amazon-seal-bande-annonce-trailer