A quoi jouez-vous cette année ?

Publié le Samedi 2 janvier 2021 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Nouvelle année, même question

2021 est là et il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes. On s'intéresse donc à vos occupations vidéoludiques... Dites-nous à quoi vous jouez, dites-nous quels jeux vous intéressent actuellement, faites-nous un petit "j'aime/j'aime pas" des jeux auxquels vous jouez...

Ça donnera peut-être des idées aux autres.

Allez, dites-nous...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 03/01/2021 à 11:17

1

Inscrit le 03/05/2009

[3615 Malife / on] J'ai fini CyberPunk sur PC (environ 60 heures de jeux).
Je m'étonne qu'il n'y ai pas eu de test, ou alors en attendant de gros gros patch.

Toujours Overwatch, mais je test quelques jeux acheter ou offert depuis une plombe. Orwell, Elite Dangerous que j'ai testé en VR.

Mais surtout, j'ai reçu mon cadeau de nowell. Une RK2020, un clone de la Odroid Go Advance.
Console qui émule toutes les consoles jusqu'a 64 bits et même la PSP.
Je vais essayer de me faire une suite, Castelvania, ou Kirby ou je ne sais pas. Mais suivre l'évolution d'un jeux....

Ouf

[3615 Malife / off]

3821 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 03/01/2021 à 20:45

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par jymmyelloco

[3615 Malife / on] J'ai fini CyberPunk sur PC (environ 60 heures de jeux).
Je m'étonne qu'il n'y ai pas eu de test, ou alors en attendant de gros gros patch.

Toujours Overwatch, mais je test quelques jeux acheter ou offert depuis une plombe. Orwell, Elite Dangerous que j'ai testé en VR.

Mais surtout, j'ai reçu mon cadeau de nowell. Une RK2020, un clone de la Odroid Go Advance.
Console qui émule toutes les consoles jusqu'a 64 bits et même la PSP.
Je vais essayer de me faire une suite, Castelvania, ou Kirby ou je ne sais pas. Mais suivre l'évolution d'un jeux....

Ouf

[3615 Malife / off]
Castelvania smiley 8 sans hésiter

Perso, j'avance sur DS remastered car ds3 fini et j'ai pris pour - de 7 euros ds2:tsos.
[Malife too]
Ensuite,les seuls cadeaux que j'ai eu d'un de mes 2 meilleurs amis sont Ashen et Blasphemous qui suivront
[/Malife too comme l'autre au dessus ^^]

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40960-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question