(TEST) Dragon Quest XI S : Les combattants de la destinée - Edition Ultime (PS4,Xbox One, PC)

Publié le Jeudi 3 décembre 2020 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Dragon Quest XI S : Les combattants de la destinée - Edition Ultime (PS4,Xbox One, PC)

Tout bon

Il y a certains jeux, comme ça, qui font fureur à la rédaction et que tout le monde s'arrache. Enfin, sauf moi. C'est ainsi qu'un beau matin, je lançais un "Tiens, au fait, j'ai Dragon Quest XI S : Les combattants de la destinée - Edition Ultime à tester. Quelqu'un d'intéressé ?".

Walid répondit que oui, entre deux voyages en Syrie, ça l'occuperait.
Corentin a répondit que oui, mais qu'il a son PC en rade, sa PS4 qui a cramé et sa Nintendo Switch qui ne s'allume plus. Même si le jeu n'est pas disponible sur Nintendo Switch. Mais elle ne s'allume plus quand même.
Sylvain a répondu qu'un jeu avec le mot quête dedans, c'est pour lui, vu qu'il a une toute petite zigounette*.
Riwan, Théo, Louis, Théodore ou encore Arthur ont voulu répondre mais comme ce sont d'éternels stagiaires, on ne leur a pas donné la parole.
C'est Vincent, qui finalement a testé le jeu. Son argument était imparable : "tu connais ma femme. Donc les dragons, je peux gérer".

*nous non plus, on n'a pas compris son raisonnement. Mais il nous a expliqué : il n'a pas une quéquette, tout juste une quette, donc un jeu avec le mot quête, c'est pour lui.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 03/12/2020 à 21:14

1

Inscrit le 03/05/2009

J'aimerais bien le faire, mais franchement au moins 60 heures de quête final.
Je n'ai même finis la démo !!!

Un RPG court sans multiple aller retour combat aléatoire tous les 10 pas serait pas mal.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40788-test-dragon-quest-xi-s-edition-ultime-pc-ps4-xbox-one