Idée cadeau de Noël : Coffret Kubrick

Publié le Mercredi 2 décembre 2020 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Idée cadeau de Noël : Coffret Kubrick

Allez-y les yeux grands fermés

imageScénariste, réalisateur et producteur, Stanley Kubrick nous a quitté il y a 21 ans, à l'âge de 71 ans. Il laisse derrière lui quelques chefs d'oeuvre mémorables du 7ème Art. 

Si vous voulez en (re)découvrir certains, deux coffrets vous offrent cette possibilité. Un coffret 4K UHD propose 3 films : Full Metal Jacket, Shining et 2001, l'odyssée de l'espace. 

Trois films indispensables, dont un que vous ne comprendrez pas, comme les 3 millions de spectateurs français qui l'ont vu en salles à l'époque. Mais 3 films à avoir vu au moins une fois dans sa vie. Voire deux fois. Voire plus, en fait. 

La version DVD ou Blu-ray du Coffret Kubrick, quant à elle, rajoute 5 films supplémentaires, et non des moindres. Le sulfureux Lolita, le génial Docteur Folamour, le dérangeant Orange Mécanique, le captivant Barry Lindon et l'étrange Eyes Wide Shut. Là encore, de quoi s'offrir quelques séances ciné mémorables.

Comptez 60 € pour le coffret DVD, 90 € pour le coffret Blu-ray et 60 € pour le coffret 4K UHD.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 02/12/2020 à 21:54

1

Inscrit le 03/05/2009

2001, l'odyssée de l'espace.
Je l'ai vu pour la première fois en 2000 en VHS, après plusieurs essais dans les années 90.
Et ouais ce film est dur dans tout, mais tellement bon.
Et en 2002 j'ai lu les 4 bouquins et j'ai revu le film et j'ai adoré.

Et c'est dur de trouver un film de hard SF sans faire référence.
Même Star Citizen (ou Elite Dangerous) ont une intro similaire.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40778-coffret-films-blu-ray-4k-kubrick-idee-cadeau-de-noel