Xbox Series X/S, nos premiers pas avec la console

Publié le Vendredi 20 novembre 2020 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Xbox Series X/S, nos premiers pas avec la console

L'excellence ?

La Xbox Series est sortie il y a 10 jours. Il nous a fallu tout ce temps pour la prendre en mains, la tester, la zieuter, trouver un endroit où la mettre.

Finalement, c'est Sylvain qui s'y est collé parce que d'une part, il est fan de la marque Xbox depuis le début et d'autre part, bah, je n'avais pas le temps.

Mais en tout cas, il fallait s'y attendre : Microsoft a fait mieux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 20/11/2020 à 12:38

1

Inscrit le 18/03/2010

la manette Xbox, quelle que soit la console (360, One, Series) est la meilleure manette qui soit.

mouais... chacun son avis, ce sont tes poules qui on testé ?
smiley 8

après une pile un accu pour moi faux débat. voir à l'avantage de MS un accu cela se change sans pb, la batterie des DS galère...

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 21/11/2020 à 12:44

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par 10r

la manette Xbox, quelle que soit la console (360, One, Series) est la meilleure manette qui soit.

smiley 8

après une pile un accu pour moi faux débat. voir à l'avantage de MS un accu cela se change sans pb, la batterie des DS galère...

Ouais enfin bon, avoue quand même que c'est difficilement entendable de nos chose de ne pas avoir d'accu.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 21/11/2020 à 18:55

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par jymmyelloco

smiley 8

Ouais enfin bon, avoue quand même que c'est difficilement entendable de nos chose de ne pas avoir d'accu.[/quote]
non au contraire... crosoft laisse le choix au moins.
Et ,on a beau dire mais les piles durent plus longtemps que les accu en utilisation.

M'enfin.

Par contre, j'avais vu les tests (c'était sur la serie x du coup) qu'en filaire la latence était 2 fois moindre qu'en pile/accu.

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40695-xbox-series-x-s-test-premiers-pas-avis-critique