Serious Sam HD : DLC et date pour le XBL

Publié le Jeudi 10 décembre 2009 à 10:31:00 par Geoffroy Ladrat

Serious Sam HD : DLC et date pour le XBL

Sam rassure

Comme cela devient maintenant une habitude, la nouvelle nous vient directement du grand webzine consacré aux jeux-vidéos : Twitter.

En effet les marketeux de chez Devolver Digital, en accord avec Croteam, ont annoncé deux bonne nouvelles pour le titre Serious Sam HD qui est déjà disponible sur PC depuis quelques temps (sur Steam par exemple).

Premièrement, la semaine prochaine un DLC sera disponible pour cette version et mettra enfin en place les tant attendus (ah bon ?) serveurs dédiés et mode deathmatch.

Dans un second temps on a appris qu'une annonce concernant la date de sortie sur le Xbox Live serait faite rapidement. Oh tiens une annonce d'annonce, ça nous manquait !

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 10/12/2009 à 10:36

1

Inscrit le 27/04/2009

Le deathmatch dans ss je me demande bien qui peut y jouer ^^

sinon il a l'air bien ce petit jeu, mais le prix est abusé je trouve, pour juste des skins tt neuves ça fait cher

je me demande ce que ce genre de jeu peut donner a jouer au pad, ça doit être déroutant quand même

3150 Commentaires de news

Ecrit par chefnash le 10/12/2009 à 11:23

2

Inscrit le 11/05/2009

quand t'auras l'annonce t'essayeras de pas te planter sur la date de sortie hein smiley 16

174 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 10/12/2009 à 11:27

3

Inscrit le 28/04/2009

la semaine prochaine un DLC sera disponible pour cette version et mettra enfin en place les tant attendus (ah bon ?) serveurs dédiés et mode deathmatch.

Les joueurs PC veulent des serveur dédiés?! pour quoi faire?! on m'aurait menti? Modern Warfare 2 aurait tout faux?! smiley 33

(remarque je vais pas parler trop vite... ils seraient capable de faire payer un DLC pour avoir droit au serveurs dédiés...)

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4057-serious-sam-date-xbl-twitter