(TEST) Star Wars : Squadrons (PC, PS4, Xbox One)

Publié le Vendredi 9 octobre 2020 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Star Wars : Squadrons (PC, PS4, Xbox One)

La Force Molle

Grand fan de Star Wars devant l'éternel, Sylvain n'a pas attendu que l'on reçoive un code pour tester le jeu pour se l'offrir. Il s'est jeté corps et âme dans ce nouvel opus se déroulant dans son univers préféré.

Et justement, Sylvain étant un grand fan de Star Wars, mais genre vraiment très très gros fan, on avait décidé qu'il ne testerait pas le jeu pour ne pas avoir un avis biaisé, sachant que pour lui, tout ce qui touche à Star Wars a rapport au divin.

Finalement, sans qu'on lui demande, il nous a quand même écrit un test.

Et là, surprise...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tirelipimpon le 09/10/2020 à 15:06

1

Inscrit le 22/11/2013

J'ai eu beaucoup de retours très différents sur la VR, et uniquement du extrèment positif, même pas de demi-teinte.

Du genre, "Ce jeu doit être jouer en VR pour être apprécié à son plein potentiel", "le meilleur simulateur en VR à ce jour", "J'ai du me forcer à enlever mon PSVR après 4h de jeu le premier soir parce qu'il était 1h du mat et je travaillais le lendemain" ou encore "le jeu a clairement été pensé pour la VR, on dirait qu'ils l'ont sorti aussi en non-VR uniquement pour ne pas se priver d'un bassin immense de joueurs non équipés en VR".

Je suis moi même grand amateur de VR, au point que je ne joue plus qu'à de la VR depuis 9 mois, à chaque fois que je joue à un jeu sur un écran j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Du coup, à cause du commentaire "Quant à la version VR, c'est marrant 5 minutes, un peu gerbant au final", je me demande, est ce que Sylvain est amateur/habitué à la VR? Parce que le coup d'avoir la gerbe en 5 minutes, ça me rappel mes débuts en VR, mais c'est passé rapidement dans mon cas et j'arrive à apprécier n'importe quel jeu maintenant.

Bref, je verais bien par moi même l'année prochaine.
Objectif 2021: Monter un PC dédié à la VR et acheter un routeur WiFi6 pour profiter pleinement de la PCVR sans fil avec le Quest 2!

295 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 09/10/2020 à 16:49

2

Inscrit le 18/03/2010

La campagne peut se rejouer ou c'est pur pvp ?
smiley 19

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 10/10/2020 à 12:02

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par 10r

La campagne peut se rejouer ou c'est pur pvp ?
smiley 19

Y'a un mode solo.
Mais sinon, pour la VR, faut aussi voir avec casque le test a été fait.
J'ai failli me le prendre la semaine dernière, mais je sais qu'avec Windows RM c'est pas toujours le top

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40416-test-star-wars-squadrons-pc-ps4-xbox-one