The Witcher : la saison 2 arrive sur Netflix

Publié le Mardi 6 octobre 2020 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

The Witcher : la saison 2 arrive sur Netflix

Euh... chouette ?

Avouons-le, la saison 1, c'était quand même un peu de la merde. Et pourtant, Dieu sait si j'ai bien aimé les bouquins et les jeux. Mais là, pour le coup, Henry Cavill et son charisme de bulot, ça a été compliqué. Tout comme les effets spéciaux façon XXème siècle.

En attendant, parce que vous, vous avez aimé, preuve s'il en fallait encore une que vous avez décidemment des goûts de merde, The Witcher revient pour une saison 2 sur Netflix.

Et nous avons les premières images.

imageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 06/10/2020 à 19:05

1

Inscrit le 03/05/2009

T'as vraiment des gouts de chiottes quand même !!!
Je connais très peu les jeux et jamais lu un livre ou BD (si ça existe).

Mais c'est quand même sympas comme série d'heroic Fantasy.
Parce que niveau série c'est la loose quand même ces dernières années. Ou alors du teenage fantasy.
En plus si t'es une meuf ou gay y'a les fesses d'Henri Cavil. Et si t'es un mec ou lesbienne, y'a Yennefer qui est a poil la moitié du temps de la série.
Et si t'es zoophile y'a des grosses bestioles.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 06/10/2020 à 20:28

2

Inscrit le 22/11/2013

Je trouve qu'Henri Cavil est un très bon sorceleur. Son interprétation du gars froid et sans émotion est très bonne. Il est juste un peu trop propre. Pas assez balafré pour un sorceleur...

Par contre, à part ça, je dois dire que j'ai trouvé la première saison franchement ennuyante. En étant un gros fan de la série de jeu, j'avais d'autres attentes coté histoire/narration/action.

J'attend rien de la prochaine saison, que je ne regarderais probablement pas. J'imagine que je donnerais une autre chance à cette série dans quelques années, une fois qu'elle sera finie, en fonction des critiques finales.

295 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40395-the-witcher-netflix-saison-2-images-geralt