L'Edito du Dimanche

Publié le Dimanche 4 octobre 2020 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

L'Edito du Dimanche

C'est la Saint Valentin avant l'heure !

Une fois n’est pas coutume, cet édito sera très court. Je pourrais évoquer plein de raisons à ça. La flemme, parce que j’ai mal dormi. La flemme parce que je n’ai pas assez dormi. La flemme parce que j’ai envie de dormir. Ou encore parce que j’ai plein de trucs à faire. Un peu de boulot, un peu de tests, un peu d’écriture, un peu de rangement… Et plein d’autres choses encore. Un peu de cuisine, un peu de ménage, un peu de bricolage…

La liste pourrait s’allonger de diverses occupations ou soudaines envies. Mais on ne la déroulera pas cette fois-ci.

Sauf qu’aujourd’hui, je ne tirerai pas la couverture à moi. Déjà parce que ma femme l’a piquée toute la nuit et que, à bien y réfléchir, ça fait une bonne continuité. Mais surtout parce qu’il y a bien plus important que de vous narrer mes aventures.

Un petit sourire, une petite larmiche, un petit coup au cœur…

Nous avons le plaisir de vous présenter Valentin Cordovado, né hier à 12h51.

image

Toute la rédaction se joint à moi pour adresser nos félicitations au papa, Vincent, que vous croisez régulièrement sur ce site. Et lui présentons nos plus sincères condoléances pour ses nuits, qui seront désormais hachées ou blanches.

En fait, c’est surtout à la maman que nous adressons nos félicitations. Parce que le papa, en fait, à part deux ou trois allers-retours, il n’a pas foutu grand-chose. Alors que la maman… le petit colis fait quand même 4 Kg 140 et mesure 52 cm. J'vous laisse imaginer le champ de bataille qu'il a laissé derrière lui... (c'était l'instant poésie et SVT de cet édito).

Bref, la relève est là. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 04/10/2020 à 12:05

1

Inscrit le 03/05/2009

Félicitation smiley 49

Un nouveau futur esclave pour le site

3821 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 04/10/2020 à 12:32

2

Inscrit le 18/03/2010

Félicitations !

4890 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 05/10/2020 à 10:58

3

Inscrit le 26/03/2014

Je compatis...smiley 11
et félicitations ;) et bon courage smiley 37

1597 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 06/10/2020 à 07:50

4

Inscrit le 02/06/2013

Plein de bonheur Vincent ! ne un 2020 ca pourrait etre un titre d un film ?! smiley 33

562 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 07/10/2020 à 13:39

5

Inscrit le 27/04/2009

Merci à vous !

904 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40380-carnet-rose-naissance-felicitations-champ-de-bataille