Riders Republic, une nouvelle franchise d'Ubisoft

Publié le Vendredi 11 septembre 2020 à 11:20:00 par Riwan Hervouet

Riders Republic, une nouvelle franchise d'Ubisoft

Du jamais vu !

Ubisoft est fièr de nous présenter sa nouvelle franchise : Riders Republic ! Rien de neuf cependant : Riders Republic est un jeu qui vous propose de faire du ski, du snowboard, du wingsuit, du parapente… Oh attendez, mais vous connaissez déjà, c’est Steep !

Non, mais je suis mauvaise langue, ils ont rajouté des décors plus variés (du désert et des forêts en plus), et la discipline extraordinaire du VTT. Ils proposent également des courses avec jusqu’à 50 joueurs à l’écran, ce qui peut être rigolo.

Le jeu sera disponible le 25 février 2021, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Serie X et S, Stadia, et PC. Il est déjà disponible à la précommande avec plusieurs offres : l’édition Standard pour 59,99 €, l’édition Gold pour avoir le Pass 1 an pour 99,99 €, et l’édition Ultimate pour avoir en plus de tout le reste 4 packs de cosmétique pour 109,99 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 11/09/2020 à 18:16

1

Inscrit le 20/01/2010

Je vois pas comment on peut réussir à faire du bon gameplay d'autant de sport spécifique dans un seul et unique jeu mais bon, on verra.

Par contre Splinter Cell, Rayman ou Driver c'est pour quand ? Je comprend que les licenses actuelles rapportent plein d'argent mais ça commence à n'avoir plus trop de saveurs les jeux Ubi

541 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40237-riders-republic-ubisoft-nouveau-pc-ps4-xbox-one-ps5-xbox-series-x