Publié le Dimanche 23 août 2020 à 12:00:00 par Riwan Hervouet
Le non-Edito du Dimanche
Classement des Stagiaires 2020
Bonjour à toutes et tous. Malheureusement Cedric ne pourra pas assurer la rédaction de l’Édito du Dimanche aujourd’hui. Il a quelques problèmes de santé sérieux, et est totalement indisponible, incapable d'écrire, sous médication sévère, avant une nouvelle opération décisive qui est prévue pour ce début de semaine. D’où ma présence avec vous aujourd'hui. Désolé, mais vous allez devoir encore me supporter.Vous le savez déjà, mais je n’ai pas du tout la plume de Cedric, alors je ne vais pas m’essayer à imiter son style si particulier. Je vais plutôt faire quelque chose d’inattendu, de jamais vu, d’inoubliable et d’inouï !
Hem...
Je vous présente :
Sans plus attendre, nous allons commencer, avec le bas du classement : et en quatrième position, nous avons, l’unique, le majestueux, le disgracieux :
Plus connu sous le nom de « Labytte », ou de « La Mouette » Il fait 1m80 pour 131 kg Il est apparu sur Terre aux alentours de 1997 |
Théodore est un être imposant et proche du quart de siècle ! Mais c’est aussi un bon vivant qui aime les barbecues, le pâté avec du bon pain et des cornichons, la bière, et l’alcool en général. C’est un fin négociant et tentera toujours de gratter une réduction ou un bonus (d'aucuns diront que oui, bon, c'est un gros radin, quoi). Chose surprenante il nous vient tout droit d’une ville réputée pour ses beaux touristes : Le Touquet-Paris-Plage.
Malheureusement, c’est aussi un joueur de Death Stranding et ça, ça mérite d’être le dernier du classement. Et le fait de m’avoir piqué des frites régulièrement dans mon assiette tout au long de l’année aussi !
On continue avec le dernier du podium, et oui c'est bien lui, le savoyardien :
Plus connu sous le nom de « Capitaine Marcel », ou même « Super Marcel » Il fait 1m97 pour 92 kg Il est de 1999 |
Théo, à ne pas confondre avec l’autre Théo, est une grande asperge qui adore mettre ses slips au-dessus du pantalon. Parce que oui, c’est un grand fan de super-héros, je vous ne l’avais pas dit ? Pour leur ressembler Théo s’est mis au sport, ce qui fait de lui le seul membre de Gamalive à en pratiquer. Il a aussi un amour toride (et surtout humide) pour Aquaman. Mais en fait, c'est surtout qu'il adorerait faire des câlins à Jason Momoa.
Sa place dans le classement est justifiée par le fait qu’il est tout simplement moins bien que les deux premiers. Le truc bête quoi.
En deuxième position nous retrouvons la seule et unique personne de sexe féminin de Gamalive :
Plus connue sous le nom de « La plume », « Choupette », « Bébé », ou encore « La briseuse d'os », Elle fait 1m65 pour 44 kg Elle est un bug de l’an 2000 |
Solène a gagné sa deuxième place parce qu’elle est très gentille. Surtout par rapport au standard de Gamalive. Et parfois de la douceur ça fait du bien.
Et maintenant mesdames et messieurs le meilleur pour la fin, le meilleur de tous les stagiaires : Moi.
Plus connu sous le nom de « Lord », ou de « Toi, là, tu t'appelles comment déjà ? Oui enfin on s'en fout, j'ai un truc à te faire faire » Il fait 1m85 pour 69 kg Il est de l’an 2000 |
Ma première place du podium me revient de droit, puisque c’est moi qui fais le classement et que Cedric n’est pas là. Mouhahahaha !
Et voilà chers lecteurs et lectrices, ce sera tout pour ce non-Édito du Dimanche ! J’espère que ce classement objectif et impartial vous aura convaincu ! Je vous dis à demain pour les actus de Lundi et en espérant que Cedric sera avec nous dimanche prochain. Passez une bonne journée !
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
1444 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Mikis
Il faudrait qu'ils soient au moins 5 juste pour avoir l'âge de Cédric !
Et au moins 30 pour avoir son caractère dangereux !!!
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)