Fast and Furious Crossroad disponible

Publié le Lundi 10 août 2020 à 10:30:00 par Riwan Hervouet

Fast and Furious Crossroad disponible

Woah la daub !

Un jeu Fast and Furious ! Il n'y a que moi que ça fait rire ? Je trouve ça super drôle ! Surtout après avoir vu le trailer ! Putain, ça m’a refait la journée !

Bon, trêve de conneries. Fast and Furious Crossroad est un jeu développé par Slightly Mad Studio et publié par Bandai Namco, déjà disponible sur PS4, Xbox One, et PC. Il vous coûtera de 59,99 € à 89,99 € dépendamment de l’édition que vous prenez.

Le jeu proposera un mode histoire avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson, ainsi que d’autres acteurs qui rejoindront le casting comme Sonequa Martin-Green, Asia Kate Dillon et Peter Stormare.
Si les joueurs font l’erreur d’acheter le jeu avant le 7 septembre, ils bénéficieront en bonus de la Mitsubishi Eclipse, ainsi que trois personnalisations uniques.
Le jeu proposera également un mode multijoueur 3 contre 3 contre 3 en plus du mode histoire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 10/08/2020 à 10:50

1

Inscrit le 20/01/2010

Au moins le trailer est honnête, on sait ce qu'on aura, pas comme un NFS Payback où on pense avoir des scènes de fous mais où ça passe en pilote automatique dès qu'on approche d'une scène.

Bref, on peut être déçu mais on sait à quoi s'attendre, j'aimerai tellement revoir un jeu "Stuntman" à notre époque, y a moyen de faire un truc vraiment pas mal !

541 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 11/08/2020 à 14:13

2

Inscrit le 22/11/2013

Toujours surpris de voir qu'ils sortent encore des jeux sur PS3.

295 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 11/08/2020 à 17:12

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Tirelipimpon

Toujours surpris de voir qu'ils sortent encore des jeux sur PS3.
smiley 20

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

39928-fast-and-furious-croassroad-adaptation-ratee