Intellivision va sortir une nouvelle console

Publié le Mercredi 5 août 2020 à 11:00:00 par Riwan Hervouet

Intellivision va sortir une nouvelle console

La dernière date de 1984, il y a presque 40 ans

Vous avez bien lu, Intellivison revient sur le marché de la console ! Alors, ça fait un moment qu’il l’avait annoncé, mais moi, je viens de l’apprendre… Je suis consterné… Je n’arrive pas à croire que personne dans tout le processus de développement de l’Intellivision Amico n’ait évoqué le fait qu'ils aient 20 ans de retard, au minimum…

Rien ne va avec ce machin, le design est vieux d’avant ma naissance, les manettes sont restées avec l’ergonomie d’il y a quoi, 30 ans ? Le marché visé - les familles - est dominé par Nintendo. Sans oublier que les parents, pour la grande majorité, s’en battent les couilles d’avoir que des jeux PEGI 12 max… Ils n’ont aucune licence connue à part celle des premières Intellivision d’il y a 40 ans… Putain va faire jouer un gosse sur ce genre de jeux, c’est une console pour daron qui ne peut pas installer un émulateur sur son smartphone quoi !

Bref, j’arrête de pester, la news c'est que ce soir à 19h il y a une conférence sur YouTube pour parler de ce futur flop… Voici le lien.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

39887-intellivision-amico-conference-grosse-merde