Marvel's Avengers apporte beaucoup de nouvelles et de détails

Publié le Jeudi 30 juillet 2020 à 09:45:00 par Théo Valet

Marvel's Avengers apporte beaucoup de nouvelles et de détails

Avengers, ASSEMBLE !

Marvel's Avengers, c'est le jeu que tous les fans de Marvel attendent impatiemment. Et évidemment, j'en fais partie. J'en attends beaucoup et après avoir pu l'essayer durant la dernière Paris Games Week, je suis confiant. Je sens que Square Enix fait attention à son prochain triple A en tenant au courant la communauté et surtout en écoutant les feedbacks.

Pour mettre tout le monde à jour, des "War Table" sont organisées à chaque grosse annonce. La première nous a montré beaucoup de gameplay en plus d'annoncer MODOK en grand méchant du jeu. Hier, une deuxième s'est déroulée avec des annonces très importantes. On a tout d'abord la date de lancement de la Bêta et tout son contenu. Elle sera donc disponbile à partir du 7 août prochain. Vous aurez la possibilité de jouer à la démo de la Paris Games Week avec en plus diverses missions en solo ou en coopération jusqu'à 4 joueurs. Les 4 personnages mis en avant seront Hulk, Kamala Khan, Black Widow et Iron Man. Le but de cette Bêta est que vous ayez de quoi en avoir plein les yeux en testant un peu de toutes les fonctionnalités, y compris la personnalisation de personnages et la rencontre avec un des boss du jeu, l'Abomination.

La deuxième annonce tout aussi énorme est la divulgation du nouvel Avengers qui sera disponible dès la sortie du jeu. Il s'agit de notre archer préféré, Clint Barton alias Hawkeye. Il aura son histoire originale basée sur le comic " My life a weapon" et ça promet car il s'agit d'un des meilleurs comic sur lui. Evidemment dans le futur du jeu, Hawkeye sera ajouté à toute l'équipe dans des missions les rassemblant tous. C'est le premiers héros dévoilé et qui sera disponible au lancement. Il y en aura encore 3 à découvrir et d'autres au fil du temps quand le jeu sera là. Car, oui, Marvel's Avengers est prévu pour s'inscrire sur la durée.

Bon, la dernière petite annonce n'est pas très importante, mais je me dois de faire mon travail correctement et de la mentionner. Square Enix a une collaboration avec Epic Games. Si vous liez vos comptes sur Xbox One et PS4 et que vous terminez la Bêta du jeu, vous recevrez la pioche "Ecraseur de Hulk" avec en plus un style Hulkbuster offert dans Fortnite. Waouh, rien que ça.

Marvel's Avengers sortira normalement le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

39817-marvel-s-avengers-beta-hawkeye-fortnite-video-annonce