Greenland dévoile un court extrait

Publié le Mercredi 29 juillet 2020 à 10:45:00 par Théo Valet

Greenland dévoile un court extrait

Le blockbuster de l'été continue sa promo

Après plusieurs bandes-annonces, Greenland : Le Dernier Refuge nous en montre encore plus avec un extrait présentant le début des ennuis et les premières catastrophes qui se produisent. À ce rythme-là, on aura vu tout le film avant sa sortie, si ça continue. Et ce n'est pas forcément top pour un film catastrophe. Metropolitan croit vraiment en son film pour le placer d'avance en tant que "Blockbuster de l'été". L'attente est modérée de notre côté et il faudra voir le 5 août, le jour de sa sortie, pour voir ce qu'il en est.

Pour rappel, dans Greenland, une comète est sur le point de frapper la Terre et de provoquer un enchaînement de catastrophes plus mortelles les unes que les autres pour l'Homme. On suit John Garrity, son ex-épouse Allison et leur fils Nathan qui vont essayer de rejoindre le dernier refuge sur Terre pour vivre heureux et probablement se remettre ensemble (oui je tiens les paris).

L'extrait est ici :

Et je vous remets la bande -annonce juste là :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 29/07/2020 à 20:59

1

Inscrit le 21/12/2011

Tenet de Nolan a été reprogrammé pour le 26 août, c'est lui le blockbuster de l'été smiley 49

1444 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 29/07/2020 à 22:59

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mikis

Tenet de Nolan a été reprogrammé pour le 26 août, c'est lui le blockbuster de l'été smiley 49
Ha Ha Ha. Quel déconneur ce Mikis. smiley 25

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 30/07/2020 à 19:52

3

Inscrit le 26/03/2014

J'aime ce genre de film catastrophe, ça occupe un peu et permet de faire chauffer le pop corn smiley 7

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

39804-greenland-film-catastrophe-premier-extrait-gerard-butler-video-annonce