Il flingue ses parents parce qu'ils l'empêchaient de jouer à Halo 3

Publié le Samedi 20 décembre 2008 à 11:48:11 par Gizmo

Il flingue ses parents parce qu'ils l'empêchaient de jouer à Halo 3

Headshot !

La trag'e s'est d'ul''ellington, dans l'Ohio, aux USA. Daniel Petric avait 16 ans au moment des faits. Parce que le jeu 'it trop violent, ses parents lui avaient interdit d'acheter Halo 3. _ Tant pis. Daniel 'it quand m' parti l'acheter. Et bien entendu, s''it fait gauler en train d'y jouer. Le p' avait alors confisqu'e jeu et l'avait enferm'ans son bureau. Au m' endroit o' cachait son 9mm. Daniel Petric avait alors fractur'e bureau, r'p' son jeu et pris l'arme par la m' occasion. En ce soir du 27 octobre 2007, il 'it arriv'ans le salon et, joueur, avait demand' ses parents de fermer les yeux : « {J'ai une surprise pour vous} » avait-il ajout'Il avait alors shoot'es parents en pleine t'. Sa m' fut tu'sur le coup. Son p' n'eut la vie sauve qu'''arriv'de sa fille a'e et son mari, venus pour voir un match de baseball 'a t' dans la demeure familiale. Le proc'vient de s'ouvrir. « {Papa, je suis tellement d'l'our ce que j'ai fait 'aman, 'oi et 'oute la famille} a d'ar'aniel Petric 'on p'. {Je suis tellement content que tu sois vivant.} » « {Tu es mon fils. Tu es mon petit gar',} a r'ndu son p' ». Les avocats du jeune homme appuient leur d'nse sur le stress ressenti apr'un accident grave de snowboard qui l'a oblig' rester chez lui pendant plusieurs mois, ne faisant que regarder la t' et jouer 'es jeux vid' No comment. Moi, un jour, alors que je battais tous les records sur le jeu Les Schtroumpfs sur ma console Colecovision, mes parents m'ont oblig''enir d'uner. Ils l'ont 'app'elle. J'aurais pu les 'uffer pendant leur sommeil avec de la salsepareille.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

398-il-flingue-ses-parents-parce-qu