Naughty Dog, entre harcèlements et menaces de mort

 

Publié le Mardi 7 juillet 2020 à 11:40:00 par Riwan Hervouet

 

Naughty Dog, entre harcèlements et menaces de mort

Une nouvelle fournée d'ordures

Vous l’aurez sans doute remarqué, ou pas, mais les langues commencent à se délier de plus en plus dans le milieu du jeu vidéo. Après la news sur le harcèlement sexuel interne chez Ubisoft, cette fois, ce sont des employés de Naughty Dog qui se font harceler par des joueurs.

Après sa sortie, et même après des fuites, The Last of Us Part II a très rapidement alimenté les débats sur sa qualité. Beaucoup de joueurs ont été déçus et l’ont bien fait remarquer à certains employés. Parce que oui, l’anonymat qu’offre Internet n’aide pas les cons à être aimables. Les remarques allaient de « je vais te planter » à « j’espère que tes parents sont morts douloureusement d’un cancer ». Comme vous pouvez le lire, l’esprit humain peut être très créatif !

Les employés visés sont surtout des acteurs, qui ont prêté leur voix aux personnages du jeu, et les scénaristes, qui ont écrit l’histoire donc. Un des plus gros reproches qui leur a été fait, c’est que Joel s’est fait lamentablement buter comme une merde par Abby. Pour ceux qui ne connaissent pas les jeux, honte à vous, Joel est donc le protagoniste principal, et Abby une femme soldate, très masculine, après tout on est dans un monde post-apo. On a donc une femme qui ne ressemble pas à une cagole, finalement pas une "vraie femme" hein, et qui bute la figure paternelle. Quelle honte n’est-ce pas ? Un homme tué par une trans qui n’en est pas une !

Finalement, le problème ici, ce n’est pas de savoir si le jeu est bien ou pas. Ce sont les gens le problème ! On en est à un stade proche du Moyen Age où le public n’était pas foutu de faire la différence entre fiction et réalité. Et il décide de lyncher les acteurs et scénaristes. Un gamin de 4 ans se comporte mieux durant un spectacle des Guignoles, et ce même si l’histoire ne lui plaît pas !

Bref, les gens sont cons, surtout sur Internet…

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

39571-naughty-dog-harcelements-menace-de-mort-gros-cons