Ys : Memories Of Celceta sort sur PlayStation 4 le 19 juin

Publié le Mardi 5 mai 2020 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Ys : Memories Of Celceta sort sur PlayStation 4 le 19 juin

Pour bien préparer les vacances...

Dans Ys : Memories Of Celceta, vous incarnez un héros qui se réveille dans le petit village de Casnan. Il est amnésique et ne se souvient que de son nom : Adol Christin. Se rendant rapidement compte qu'il est doué avec une arme entre les mains, lorsqu'il affronte des monstres aux alentours, il va se lancer dans l'exploration du monde à la recherche de ses souvenirs.

Initialement sur PS Vita, le jeu s'offre une version remastered HD qui sortira sur PS4 le 19 juin prochain.

Au menu, nouveaux graphismes HD, une fluidité à 60 images par seconde et des contrôles optimisés, notamment pour remplacer les options tactiles de la PS Vita. De nouvelles voix anglaises, en plus des japonaises, seront aussi proposées.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/05/2020 à 09:52

1

Inscrit le 03/01/2012

celui ci, je l'avais trouvé vraiment, vraiment sympatrique. Je le conseil tres fortement. scenar classique mais au top, et gameplay de combat plutot jouissif.
(pensez a bien longer tous les bords des cartes dés le début si vous voulez le succès correspondant smiley 54 moi je ne l'avais pas eu smiley 9)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

39081-ys-memories-of-celceta-ps4-trailer-video-gameplay