Nintendo Switch : une avalanche de nouveaux jeux prévus

Publié le Vendredi 27 mars 2020 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Nintendo Switch : une avalanche de nouveaux jeux prévus

Y'en a deux qui nous intéressent... saurez-vous découvrir lesquels ?

Nintendo a, lors de son dernier Nintendo Direct, annoncé une multitude de nouveaux jeux à sortir sur sa Nintendo Switch. Enfin, quand on parle de "nouveaux jeux"... il s'agit surtout de portages de vieux jeux... que l'on retrouvera avec plaisir pour certains. Moins pour d'autres. Mais bon. Dans l'ensemble, hein... on fera avec.

Sont disponibles dès aujourd'hui, Good Job!, dans lequel vous devez accomplir des tâches loufoques dans un immeuble de bureau délirant ; Shinesekai Into the Depths, un jeu Capcom dont on vous reparle très rapidement (dans la matinée), Panzer Dragoon Remake, un jeu d'action à dos de dragon ; et Star Wars Jedi Knight Jedi Academy, sorti initialement en 2003.

Dans le courant de l'année, on attend : Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, Bravely Default II, XCOM 2 Collection, comprenant XCOM 2, 4 packs de DLC et l'extension War of the Chosen, Borderlands Legendary Collection, comprenant le jeu Borderlands, sa suite, Borderlands 2, et sa « pré-suite », Borderlands: The Pre-Sequel, BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered et BioShock Infinite: The Complete Edition, ainsi que BioShock: The Collection, 51 Worldwide Games, Fuser, King's Bounty II, Burnout Paradise Remastered, Ninjala, Catherine Full Body et Star Wars Episode I: Racer.

Le tout à découvrir dans la vidéo ci-dessous. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 27/03/2020 à 12:40

1

Inscrit le 18/03/2010

je dirais borderlands pour gizmo.. pour moi oui.

sinon forcément xcom et helicobiteout burnout
Sw racer non trop vieux pour moi.

Sinon ils ont annoncé une compil de 51 jeux de société qui à l'air cool

PS : vous auriez put en mettre trop en gras pour le suspens smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/03/2020 à 08:36

2

Inscrit le 03/05/2009

SW Jedi Academy et Panzer Dragon à 25 € c'est réellement, mais vraiment abusé je trouve.

C'est d'excellent jeux certes, mais 25 € putain !!!!

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

38846-nintendo-switch-nouveautes-sorties-previsions-2020