Michael Jackson : Thriller en 8 bits

Publié le Samedi 28 novembre 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Michael Jackson : Thriller en 8 bits

Je ne savais même pas qu'il en avait ne serait-ce qu'une...

Michaël Jackson est mort. Si, si. Je vous assure. Si vous n'êtes pas au courant, c'est que vous sortez d'un coma d'au moins plusieurs mois.

Michaël Jackson est mort. Et à ceux qui répondraient "mais non, il vit encore dans notre coeur", je leur conseillerais de bien sectoriser ce petit coeur et de ne pas mettre Michaël à la même place que leurs enfants.

Mais bon. Le King of PopCorn nous aura livré quelques belles pièces musicales qui ne manqueront pas d'inspirer les générations futures. Et de génération future, en voici une en la présence de Saitone, un musicien geek qui nous livre un Thriller façon 8 bits. 8 Bits pour un type qui a fait faire ses enfants par d'autres, voilà un beau cadeau posthume.

image

Home

Commentaires

Ecrit par glukgluk le 28/11/2009 à 10:42

1

Inscrit le 27/04/2009

le mix dechire grave je trouve!!!

jackson etait vraiment trop fort!! meme en 8bit on ressent toute la puissance de sa music!!

smiley 30

362 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 28/11/2009 à 10:56

2

Inscrit le 27/04/2009

Très sympa la première vidéo smiley 33 J'aime moins la 2e (en plus un gus qui se trémousse en tritouillant des boutons c'est moins kiffant à regarder qu'un perso en pixel art).

925 Commentaires de news

Ecrit par AL-bondit le 28/11/2009 à 11:03

3

Inscrit le 28/04/2009

C'est clair terrible le mix !

Beau boulot smiley 20

99 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 28/11/2009 à 13:08

4

Inscrit le 27/04/2009

Chiptunes rulez smiley 17

/mylife

Mon petit plaisir sous Cubase c'est de récupérer les partitions midi de musiques de jeux 8/16 bits et de les faire jouer par des synthés virtuels aux sons bien old-school dont le rendu se rapproche des consoles & ordis de l'époque smiley 1

1495 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3883-saitone-thriller-8bits-michael-jackson