La bêta de MAG prolongée de quelques jours

Publié le Lundi 23 novembre 2009 à 08:30:00 par Geoffroy Ladrat

La bêta de MAG prolongée de quelques jours

Grosse bêta

D'après le blog officiel de Zipper Interactive, la bêta américaine du MMOFPS MAG est prolongée de quelques jours.

Il semblerait que devant le succès rencontré par cette bêta fermée du titre qui met en scène jusqu'à 256 joueurs, le studio de développement ait décidé de laisser encore un peu les joueurs s'éclater la tronche et ce uniquement pour leur faire plaisir.

Rien à voir donc avec des problèmes de surcharge serveurs à régler ou encore de recherches de partie d’une longueur exceptionnelle. Décidemment ils sont trop bons ces studios...

image

Home

Commentaires

Ecrit par tonio le 23/11/2009 à 11:24

1

Inscrit le 09/11/2009

ah ça oui, y'a pas de probleme de surcharge serveurs, c'est sur. Si j'etais mauvaise langue j'ai meme envie de dire qu'on a du mal à organiser des partie à 64. Il parait qu'on peux jouer à 256 mais je connais personne d'encore vivant qui l'a deja vu.

518 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 23/11/2009 à 12:40

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

ah ça oui, y'a pas de probleme de surcharge serveurs, c'est sur. Si j'etais mauvaise langue j'ai meme envie de dire qu'on a du mal à organiser des partie à 64. Il parait qu'on peux jouer à 256 mais je connais personne d'encore vivant qui l'a deja vu.
c'est une beta fermée. Faut faire un petit dessin? smiley 24

3575 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 23/11/2009 à 14:53

3

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par nykho

c'est une beta fermée. Faut faire un petit dessin? smiley 24

oui va s'y, fait nous un petit dessin, je vais la montrer à mon EyePet et on va voir si il arrive à en faire une voiture ou un gros caca en 3D à defaut.

518 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3848-prolongation-beta-mag-256-joueurs