Un animateur radio s'en prend violemment aux jeux vidéo et aux gays

Publié le Dimanche 22 novembre 2009 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Un animateur radio s'en prend violemment aux jeux vidéo et aux gays

Tu le sens bien mon gros paddle, dis, ma cochonne ?

Michael Laws, chroniqueur radio sur Radio Live, en Nouvelle-Zéland, n'est pas seulement animateur et maire de la petite ville de Wanganui. Il est également anti-jeux vidéo et homophobe.

Pour lui, la sortie de Call of Duty Modern Warfare 2 est une aberration. Il explique que, à cause de la violence de ce jeu, si dans le pays une tuerie est perpétrée dans les prochains mois, elle le sera forcément par un joueur de jeux vidéo.

Et d'expliquer que tout cela est la faute de Bill Hastings, président de la censure en Nouvelle-Zélande. De Bill Hastings, qui n'a jamais caché ses orientations sexuelles, il explique que "c'est un homo qui aime matter des ébats gays dans les backrooms sombres et pense que ça intéresse tout le monde".

Pour finir de bien cerner le bonhomme, Michael Laws avait déjà , le mois dernier, suggéré que les pauvres devraient recevoir de l'argent s'ils se faisaient stériliser.

En cherchant un peu (mais pas bien loin), on doit bien en trouver des pareils chez nous, tiens.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 23/11/2009 à 11:51

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Szempruch

moi j'lui conseillerai plus de se mettre un ballon...ou deux... ou trois... enfin quelques uns derrières la glotte.

Oui c'est mieux smiley 7

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3840-animateur-radio-homophobe-anti-jeux