Publié le Lundi 9 décembre 2019 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
The Mandalorian, la critique de l'épisode 5
La série marque le pas
Sylvain, grand fan de Star Wars devant l'éternel, chevalier de l'ordre des Ewoks, Grand-Maître de l'ADJJB (Association de Défense de Jar Jar Binks), a regardé avant tout le monde l'épisode 5 de The Mandalorian, la série en cours de diffusion aux USA et qui ne sortira qu'au mois de mars 2020 en France.Comme chaque semaine, il nous livre ses impressions sur cet épisode.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Je ne suis pas un fanboy de SW, mais j'aime beaucoup l'univers, et j'ai bien/beaucoup aimé tous les films.
Et cette série, même si je ne l'attendais pas comme un messie, est plutôt pas mal. Mais je suis dans le même sentiment : aucun fil rouge. Sur une saison de 8 épisodes, ce n'est pas normal...
Cet épisode ne sert strictement à rien, à part contenter les fanboys en allant sur Tattooine. rien de plus. et est bourré aussi d'incohérence... pourquoi avoir tuer Fennec Shand ? alors qu'il aurait pu avoir les 2 primes (s'il avait réussi à buter le Mando, évidemment).
bref, comme Sylvain, je sens que cette saison va juste servir d'intro et rien de plus.
199 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je ne suis pas un fanboy de SW, mais j'aime beaucoup l'univers, et j'ai bien/beaucoup aimé tous les films.
Et cette série, même si je ne l'attendais pas comme un messie, est plutôt pas mal. Mais je suis dans le même sentiment : aucun fil rouge. Sur une saison de 8 épisodes, ce n'est pas normal...
Cet épisode ne sert strictement à rien, à part contenter les fanboys en allant sur Tattooine. rien de plus. et est bourré aussi d'incohérence... pourquoi avoir tuer Fennec Shand ? alors qu'il aurait pu avoir les 2 primes (s'il avait réussi à buter le Mando, évidemment).
bref, comme Sylvain, je sens que cette saison va juste servir d'intro et rien de plus.
199 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par ganjatealqla prime pour Fennec Shand est mort ou vive.
/! Spoiler Alert /!
Et Mando l'aurait fait légende ...largement suffisant ,au final ^^" , même si
1597 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Sylvain, grand amant de Jar Jar Binks, a regardé avant tout le monde l'épisode 5 de The Mandalorian, la série en cours de diffusion aux USA et qui ne sortira qu'au mois de mars 2020 en FranceMais alors comment fait-il pour voir les épisodes ?
Il arrive quand le grand méchant joué par Giancarlo Esposito ?Sans doute les jambes qu'on aperçoit à la fin de l'épisode.
Mais la véritable question est : "Quand arrive Pedro Pascal ?" Parce que jusqu'ici, ça pourrait aussi bien être Cédric dans le costume...
...Oui, en fait, non, il ne rentrerait pas dedans, autant pour moi !
1444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MikisActuellement, il vit aux USA. Quand la série sera terminée, il rentre en France.
Mais alors comment fait-il pour voir les épisodes ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Cedric Gasperini
Actuellement, il vit aux USA. Quand la série sera terminée, il rentre en France.
Breaking News
1597 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
j'ai cru que la merde qu'ils ont dans les yeux allaient rester jusqu'au dernier épisode mais enfin les masques tombent! Cette série est bidon et pas juste depuis cet épisode: depuis le premier!
Il y a littéralement UN SEUL personnage (en anglais ils parlent de 'character arc') ce qui symbolise la pauvreté de cette série et de ces scénarios. Il n'y a pas de fil rouge à part bébé Yoda mais on ne voit pas du tout ou ils se dirigent avec ça. C'est tellement vide qu'ils n'arrivent pas à faire plus de 30 minutes, quand les artworks à la fin arrivent tu es soulagé.
Ca me rappelle les séries à la con genre Xena la guerrière, surtout l'épisode précédent avec, ben, Xena la guerrière.
Je continue à regarder pour l'instant pour voir si ca va déboucher sur quelque chose qui peut potentiellement faire évoluer ou développer l'univers de star wars, mais ça n'en prend pas le chemin. Au début je croyais que c'était un spinoff de Boba ou Django Fett, mais même pas.
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)