Star Wars Jedi: Fallen Order, le carton plein

Publié le Mercredi 27 novembre 2019 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Star Wars Jedi: Fallen Order, le carton plein

Ou le carton vide ?

Electronic Arts a annoncé que le jeu, je cite "encensé par la critique", Star Wars Jedi: Fallen Order, est la sortie la plus vendue, d'un point de vue numérique, pour un jeu Star Wars, et ce lors de ses deux premières semaines. Le jeu est également le titre Star Wars le plus vendu d'EA sur PC au lancement.

Alors ça ne veut pas dire que le jeu cartonne. Loin de là. Parce que question chiffre, on est loin d'avoir un début de réponse.

Mais bon. Ça se vend sur PC. C'est déjà ça.

Nous, question test, on a trouvé ça sympa. Mais pas inoubliable non plus.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/11/2019 à 18:48

1

Inscrit le 03/05/2009

Je l'ai testé en version "tipiak" bordel comment certains trouve du plaisir avec ce jeux.

J'ai l'impression de me refaire du Uncharted / Tomb Raider avec un mod Star Wars.

Tout les clichés du jeux vidéo sont dedans.
Seul l'univers est sympas.

En plus les sabres, bordel mais en 2019 tu peux pas faire évoluer ton a part avec un skin (on échappe au DLC skin quand même). Putain Jedi Khnight Academy 2 le fait.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/12/2019 à 12:07

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par jymmyelloco

Je l'ai testé en version "tipiak" bordel comment certains trouve du plaisir avec ce jeux.

J'ai l'impression de me refaire du Uncharted / Tomb Raider avec un mod Star Wars.

Tout les clichés du jeux vidéo sont dedans.
Seul l'univers est sympas.

En plus les sabres, bordel mais en 2019 tu peux pas faire évoluer ton a part avec un skin (on échappe au DLC skin quand même). Putain Jedi Khnight Academy 2 le fait.

moi j'aime bien, ca a la qualité technique d'un assassin's creed, mais j'aime bien les assassin's creed... le fait de n'avoir plus ou moins que du skin dans les coffre, je trouve ca interressant : perso je continu a fouiller et me ballader (pour les data que tu debloque en plus de l'xp que ca apporte), mais je me dit que pour la plupart des gens ca permet de ne suivre que l'histoire et justemenbt profiter du truc

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

38125-star-wars-jedi-fallen-order-ventes-succes