Farmer’s Dynasty : Vous allez adorer la bourrer

Publié le Vendredi 22 novembre 2019 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Farmer’s Dynasty : Vous allez adorer la bourrer

Ah ? Labourer en un seul mot ?

Assis sur votre tracteur, dans votre salopette en jean, votre chemise côtelée et votre casquette vissée sur la tête, vous êtes beau. Ne manque que la pipe entre deux labours et le tableau sera complet.

Farmer's Dynasty vous propose d'embrasser cette belle profession que celle de bouseux. Hein ? Ah, pardon, il faut dire "de paysan".

Surfant sur le succès de Farming Simulator, le jeu va plus loin en vous proposant de construire votre ferme, fonder votre famille (alors qu'on sait tous que c'est impossible sans Karine Lemarchand), cultiver vos champs, réparer et agrandir votre ferme, et bien entendu, mettre la main dans le cul des vaches. Parce que je ne vois pas l'intérêt, personnellement, d'être paysan, si l'on ne peut pas plonger le bras entier dans le cul des vaches. Et oui, je sais que ce n'est pas le cul, mais vous comprenez l'idée.

Le jeu vient de sortir sur Xbox One et PS4. Sortie sur Nintendo Switch prochainement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 22/11/2019 à 22:12

1

Inscrit le 03/05/2009

fonder votre famille (alors qu'on sait tous que c'est impossible sans Karine Lemarchand sa soeur quand tu es Picard)

Sinon, j'attends les DLC Monsanto, suicide et pisseur volontaire qui viennent te niquer ton champs !!!

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

38079-farmer-s-dynasty-paysan-ps4-xbox-one-nintendo-switch-sortie-disponible-telechargement