Publié le Samedi 7 septembre 2019 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Kurokawa dévoile ses nouveautés manga d'août
Lecture saine
Un petit peu à la bourre, mais vous ne nous en voudrez pas parce que bon, entre les vacances et la rentrée, ben, on avait quand même autre chose à penser, voici les dernières sorties manga des éditions Kurokawa, sorties fin août.Ce mois-ci, retrouvez Shonan Seven, les Héros de la Galaxie ou encore Soul Eater.
On vous laisse découvrir la liste des nouveautés :
Le prestigieux concours du YAGP de New York, réunissant les meilleurs jeunes danseurs et danseuses du monde, est enfin lancé ! La concurrence est rude pour décrocher une bourse, objectif que vise notamment Kanade. Outre Shoko, Emma, Maho et Chloé, la jeune fille doit briller face à des inconnues de talent, comme l'inattendue Li Zixuan. Mais la confiance de Kanade vacille quand elle comprend qu'elle n'est pas la seule protégée de la grande Abigail Nicols...
Leif, ancien camarade de Hans et sous-chef des Silver Wolves, n'est plus que l'ombre de ce qu'il était après avoir été "ressuscité" par Grim. Le combat entre Hans et son ancien frère d'armes commence...
Après cinq ans d'absence, les cinq petites pestes sont de retour, plus insolentes que jamais ! Plongez dans un monde fantaisiste où personne n'est à l'abri d'une bonne blague !
Soul Eater, Tomes 20-21
" Quand j'étais plus jeune, il m'arrivait souvent de lire cette histoire. Un récit qui parlait de moi et de mon incompréhension des autres, de ce que je dois éliminer, de ce que je dois effacer de la surface de la planète. J'y ai appris comment crever, décapiter, étriper, poignarder, égorger... c'était une simple histoire de gens tuant d'autres gens ", Crona.
Les héros de la galaxie, Tome 6
Quatrième bataille de Tiamat. Les sombres machination de la noblesse obligent la flotte de Reinhard à se présenter seule face à l'ennemi ! Mais loin de se révolter contre ces ordres insensés, Reinhard ordonne à ses navires d'avancer. La bataille qui s'ensuivra prendra une tournure inédite dans l'Histoire !
Shonan Seven, Tome 13
Les demi-finales Tsujidô contre Ouest Hiratsuka et Enoshima contre Kainan arrivent enfin à leur conclusion, bientôt la finale tant attendue du tournoi ! Pendant ce temps, les Blood Seven ressuscités, attaquent les sections locales des Blue Rose les unes après les autres et inondent de sang les rues de Shônan ! Mais les soldats de Tsujidô n'ont pas l'intention de les laisser faire. Pourront-ils protéger la ville et les gens qu'ils aiment ? !
Bounder
Combattre Qin, c'est s'engager sur une voie sanglante... Le peuple souffre sous l'oppression du premier Empereur qui a unifié la Chine. C'est dans ce contexte que Yu, un jeune orphelin qui a vu ses parents être assassinés sur ordre de l'Empereur, survit dans la misère jusqu'à ce que l'armée réapparaisse à ses 14 ans. "Je veux détruire l'Empereur... et l'Empire !!! ". Levé de rideau sur ce spectacle historique épique mettant en scène un jeune garçon à la conquête du trône. Un histoire complète en un tome !
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)