Terminator : Dark Fate s'offre une bande-annonce guère rassurante

Publié le Samedi 31 août 2019 à 10:00:00 par Sylvain Morgant

Terminator : Dark Fate s'offre une bande-annonce guère rassurante

Spoil dès la 1ère seconde

Ce qu'il y a de bien avec les équipes marketing de la Fox, c'est qu'on sent qu'ils apprennent de leurs erreurs.

Alors que pour Terminator Genesis, on leur avait reproché de spoiler leur film à la fin de leur bande-annonce, ici il ne leur faut que 44 secondes pour spoiler Dark Fate ! Un progrès !

De même, on comprend enfin pourquoi, grâce à la reprise d'une célèbre phrase culte, Linda Hamilton n'a pratiquement rien fait de passionnant depuis Terminator 2.

Bref, Terminator : Dark Fate s'offre une bande-annonce guère rassurante.

Au cinéma le 23 octobre 2019 avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, MacKenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 31/08/2019 à 12:27

1

Inscrit le 03/05/2009

Moi c est le T800 vieux qui me choc.

Après il ne peut pas être pire que les 2 derniers et la série ..... Quoique ....

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 01/09/2019 à 15:46

2

Inscrit le 21/12/2011

Terminator + Star Wars 9, voilà de quoi boucler une année de gros blockbusters bien merdique, pas un pour sauver l'autre : Captain Marvel, X-Men Dark Phoenix, FF hobbs and Shaw, Once upon a time in Hollywood, MIB, Aladdin, Roi Lion, Spider-Man, Godzilla,... et le tout juste sauvable Avengers End Game

1444 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 02/09/2019 à 10:04

3

Inscrit le 26/03/2014

Perso, Terminator ,je n'en attends rien.

et je passerai surement un bon moment sur mon canap' en relevant les clin d'oeil "fan service"....

Et dans les films cités par mon prédécesseur, seul FF hobbs and Shaw me fera le même effet ,un film pop corn avec des blagues no brain ^^"

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37530-terminator-dark-fate-fox-cameron-se-la-raconte-bande-annonce-trailer