Collection of Mana : la version physique débarque en tirage limité

Publié le Mercredi 28 août 2019 à 09:15:00 par Vincent Cordovado

Collection of Mana : la version physique débarque en tirage limité

Y'en n'aura pas pour tout l'monde

Annoncée lors du dernier E3 et lancée dans la foulée en version dématérialisée, la compilation Collection of Mana est désormais disponible en édition physique. Mais si vous êtes intéressés, il va falloir vous bouger le postérieur car il s'agit d'un tirage limité.

Pour rappel, cette collection regroupe les trois jeux suivants : Mystic Quest (Final Fantasy Adventure), Seiken Denstsu 2 (Secret of Mana) et pour la première fois chez nous, Seiken Densetsu 3 (Trials of Mana). En outre, elle propose quelques améliorations pour augmenter le plaisir de jeu, comme un système de sauvegarde automatique, un mode musical complet et la possibilité de modifier la résolution, voire les couleurs d'affichage pour Mystic Quest. Un test est d'ailleurs en cours de notre côté et devrait débarquer pour la fin de semaine.

Et si jamais vous ne le saviez pas, je vous rappelle qu'un remake 3D de Trials of Mana est prévu pour 2020. Et que ça semble vachement sympa.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 28/08/2019 à 09:42

1

Inscrit le 26/03/2014

J'hésite mais même à 30 euros c'est trop cher ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 28/08/2019 à 12:27

2

Inscrit le 27/04/2009

[quote:237395:Papa Panda]J'hésite mais même à 30 euros c'est trop cher ...[/quote

franchement juste pour Secret of Mana c'est presque bon, le même prix que le remake minable.

et plus on a Mystic Quest, c'est pas le jeu du siécle mai j'en garde de bon souvenir.

et bonus découvrir Trials of Mana ne devrait pas déplaire.

mai bon pas de NS et pas donc a voir si cette compilation arrive sur PS4.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 28/08/2019 à 14:19

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Narcisse d'oyo

[quote:237395:Papa Panda]J'hésite mais même à 30 euros c'est trop cher ...[/quote

franchement juste pour Secret of Mana c'est presque bon, le même prix que le remake minable.

et plus on a Mystic Quest, c'est pas le jeu du siécle mai j'en garde de bon souvenir.

et bonus découvrir Trials of Mana ne devrait pas déplaire.

mai bon pas de NS et pas donc a voir si cette compilation arrive sur PS4.
Le problème.
J'ai tjs la cartouche gb de Mystic Quest (et celle de snes).
Secret of Mana, j'ai l'orginal et j'ai tenté le remake ...(no comment sur ce dernier)
Et Le 3, fait en Jap à l'époque ,j'ai aussi la cartouche ....et refait en rom fr qui elle date depuis belle lurette.
Ils n'ont fait aucun effort, et proposer à 40 euros cash .... faut arrêter le foutage de gueule (meêm si trouvable à 30).
ça vaut 20 euros grand max en cartouche pas un penny de plus.

Toutefois, j'ai vu le vrai remake de Trials Of Mana qui ,enfin de compte, promet lui ; ce qui est rare pour un remake de nos jours bien meilleur que celui de Secret Of Mana

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37489-collection-of-mana-support-physique-square-enix-retro-arpg