Bilan de la Fornite World Cup

 

Publié le Lundi 29 juillet 2019 à 10:00:00 par Corentin Castric

 

Bilan de la Fornite World Cup

Mitigé pour les francophones

Ce week-end se tenait à New York, au stade Arthur-Ashe, la Fortnite World Cup, évènement mondial sur le Battle Royale d'Epic Games. Proposant une épreuve en duo le Samedi, et une épreuve solo le Dimanche, et un cash prize total de 30 millions de dollars, cette Coupe du Monde aura été mitigé pour les joueurs français et francophones.

C'est donc le duo Aquaa (Autriche) et Nyhrox (Norvège) de la structure CoolerEsport qui a remporté le titre en duo (et 3 millions de dollars), là où les duos francophones de LeStream (Skite et Vato) et de GamersOrigin (Deadra et M11Z) ont finis respectivement en 10ème et 11ème position. Un résultat qui n'a finalement pas inquiété les autres duos de la compétition.
Lors de l'épreuve en solo, c'est l'américain Bugha qui s'est démarqué et a remporté la coupe (ainsi que 3 millions de dollars également) suivi de loin par les deux français, Skite et Nayte, respectivement 7ème et 8ème.

Un bilan donc mitigé pour les francophones dans cette compétition mondiale, qui a fait parlé d'elle, notamment pour la récompense monétaire énorme pour un évènement E-sport. Parce que comment peut-on parler de jeux vidéo sans parler d'argent, hein ?
Vous pouvez retrouver les moments forts de la compétition ci-dessous et sur la chaîne Youtube Fortnite World.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37171-fortnite-world-cup-cash-prize-francophone-pas-fou