MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order sort sur Switch

Publié le Lundi 22 juillet 2019 à 11:35:00 par Arthur Deleye

MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order sort sur Switch

C'est l'heure de combattre en tenue moulante

MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order est un RPG d'action dans lequel vous allez former l'équipe ultime de super-héros Marvel.

Pour la première fois dans la série, Loki rejoindra l'alliance comme personnage jouable dans MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order sur Nintendo Switch. Le titre bénéficiera également de mises à jour gratuites, ainsi que d'un ensemble de packs de DLC payants.

Marvel Games annonce par ailleurs que les nouveaux personnages jouables, Cyclope et Colossus, débarqueront le 30 août dans une mise à jour gratuite. Ensuite, tout au long de la deuxième moitié de l'année 2019 et du premier trimestre 2020, une série de tenues supplémentaires pour les personnages jouables sera progressivement intégrée dans le jeu.

Grâce au pass d'extension payant, les joueurs auront accès à trois packs de DLC. Ces packs, qui ne seront pas vendus individuellement, incluront un contenu scénarisé et des personnages jouables issus de franchises populaires comme les Quatre Fantastiques, X-Men et Marvel Knights.
Le premier pack de DLC payant sortira cet automne et ajoutera Moon Knight, Blade, le Punisher et Morbius au casting de personnages. Davantage d'informations seront communiquées ultérieurement au sujet des deux autres packs de DLC.

MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order est actuellement disponible en boutique et en téléchargement sur le Nintendo eShop.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 22/07/2019 à 11:42

1

Inscrit le 18/03/2010

sympa ce jeu... pour les accros à l'univers.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 22/07/2019 à 13:57

2

Inscrit le 26/03/2014

J'ai peur que tout seul , cela soit trop répétitif et ennuyeux.
Sinon cela me dirait bien, les retours sont bons

1597 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/07/2019 à 14:14

3

Inscrit le 18/03/2010

bin si tu aimes bien les persos ca le fait mais je n'ai fait que la moitié du jeu, le replay est à priori sympa car zones trop compliquées sur le first run.

pas fanboy mais cool.. et faire une équipe cap thor et iron ca poutre mon petit coeur de geek reconverti

Ecrit par 10r le 22/07/2019 à 14:15

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Papa Panda

J'ai peur que tout seul , cela soit trop répétitif et ennuyeux.
Sinon cela me dirait bien, les retours sont bons
Re.... on peut jouer à 2 smiley 7

Ecrit par Papa Panda le 22/07/2019 à 15:29

5

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par 10r

Re.... on peut jouer à 2 smiley 7
vi mais je compte que pour un ^^"

merci pour ton retour

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire