Phoenix Wright sur Wii ?

Publié le Vendredi 6 novembre 2009 à 10:33:00 par Vincent Cordovado

Phoenix Wright sur Wii ?

Wright or Wrong ?

C'est bien connu que pour apprendre en avance qu'un titre est en préparation il suffit d'aller voir le listing d'un organisme de classification de jeux vidéo.

Et quand ce n'est pas l'ESRB qui permet de découvrir que des épisodes Star Wars sont en chantier, c'est l'USK (organisme de classification allemand) qui merde en indiquant qu'un Phoenix Wright Ace Attorney est prévu sur Wii. Et comme d'habitude, l'éditeur n'en a même pas encore parlé et se fait couper l'herbe sous le pied.

Il ne reste plus qu'à atteindre confirmation de la part de Capcom pour s'avoir si l'avocat à la coupe de cheveux juste improbable reprendra du service sur Wii.

image

Home

Commentaires

Ecrit par lebibou le 06/11/2009 à 10:38

1

Inscrit le 01/08/2009

Ah ça serait cool si c'est pas une redite du premier. Ça me permettrait de sortir la wii du placard.

Faut juste que je prenne gaffe que les petits garçons qui sont dedans n'essaie pas de s'échapper.

285 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 06/11/2009 à 10:53

2

Inscrit le 28/04/2009

Perso j'ai pas trop accroché aux épisodes sur DS....

Ca vaut pas plus qu'un jeu de drague japonais... (que du texte, de temps en temps choix à faire entre A B C.... tout pareil que la drague sauf que c'est une "affaire policière")

Ouais en gros me suis bien fait chier smiley 13

2845 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 06/11/2009 à 23:29

3

Inscrit le 27/04/2009

J'ai adoré les épisodes DS (sauf le 2, plus chiant et surtout bourré de phôttes qui gâchent tout). Mais là je ne vois pas trop ce qu'apporterait une adaptation Wii, à part balancer la Wiimote pour faire une objection smiley 41

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3677-phoenix-wright-capcom-wii-nintendo