A Plague Tale: Innocence, le monstre

Publié le Mardi 7 mai 2019 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

A Plague Tale: Innocence, le monstre

Le jeu du mois ?

A Plague Tale: Innocence sort la semaine prochaine, le 14 mai sur PC, PS4 et Xbox One. Il vous emmène en 1349, tandis qu'une épidémie de peste ravage la France. Vous allez jouer Amicia et Hugo, deux orphelins qui doivent fuir à la fois la pestilence et la Sainte Inquisition qui a décidé de sacrifier un peu tout le monde, dans le doute, pour endiguer l'épidémie.

Une nouvelle vidéo propose de découvrir les ennemis, les "monstres" qui peuplent le jeu. Et tous ne sont pas de nature animale.
L’armée anglaise, les brigands locaux et, pire encore, l’Inquisition. Dirigée par leur mystérieux leader, Vitalis, elle pourchasse sans relâche Amicia et Hugo, motivée par d'obscurs desseins. Lord Nicholas, commandant des forces de l’Inquisition, incarne le visage masqué de la peur pour le peuple qu’il tient à la merci de son armée. Brutal et sans pitié, il est prêt à tout pour accomplir sa mission : capturer et amener les deux enfants à son maître. Avec le soutien d'une véritable armée de fanatiques lui obéissant au doigt et à l’œil, il sera un ennemi redoutable et sans pitié.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 07/05/2019 à 11:56

1

Inscrit le 26/03/2014

J'attends bcp des tests de celui-ci.
Je suis rarement hypé mais là, la comm est plutôt bien sans en faire trop.
Les premières vidéos me plaisent sans en montrer des tas.

à voir et dès que j'aurai un peu de brouzouf,il sera mien ,je pense.

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

36515-a-plague-tale-innocence-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay