Pour les concerts du Persona Super Live P-Sound Street 2019, c'est ici que ça se passe

Publié le Mercredi 24 avril 2019 à 10:30:00 par Vincent Cordovado

Pour les concerts du Persona Super Live P-Sound Street 2019, c'est ici que ça se passe

C'est de la bonne

Parce que le chef n'est pas là et qu'accessoirement aujourd'hui, c'est mon anniversaire donc je fais ce que je veux, j'en profite pour vous parler de ma seconde passion dans la vie après les licornes, la licence Persona.

En effet, les 2 concerts Persona Super Live P-Sound Street 2019 sont prévus ce jour et demain, à 12h00, heure française. Et Atlus a la super bonne idée d'en faire profiter la terre entière via NicoNico et le compte Twitter officiel Persona. Une superbe occasion d'écouter les musiques jazzy de Shoji Meguro. Bon, il faut quand même savoir que seuls les membres Premium de NicoNico pourront mater le concert dès midi et que pour les autres, il faudra atteindre 12h30, soit une demi-heure de concert dans la vue, mais c'est le prix de la gratuité mes chers amis.

Rappelons au passage que ce sera l'occasion pour la firme de présenter aujourd'hui, Persona 5 : The Royal, titre PS4 et probable version enrichie du Persona 5 de 2017 et demain, une "information de plus" liée au mystérieux Persona 5 S.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

36452-persona-5-concert-shoji-meguro-atlus-musique