Le patch 1.03 de Days Gone est déjà là

Publié le Lundi 22 avril 2019 à 09:00:00 par Walid Hamadi

Le patch 1.03 de Days Gone est déjà là

Sans la fibre vous allez les sentir passer les jours

C’est l’histoire d’un jeu qui n’est pas encore officiellement sorti mais qui voit déjà sa version 1.03 arriver… Ce n’est pas une blague et il y a plus surprenant encore : le patch qui améliore Days Gone (parce que c’est lui dont on parle) pèse entre 17 et 21 Go. Rien que ça.

Si nous vous donnons une fourchette, c’est parce que selon les régions du monde, le patch est plus ou moins volumineux tandis qu’il contient, en plus de correctifs, des ajouts et modifications de traduction. Alors si vous vous êtes déjà procuré une copie, vous savez à quoi vous attendre. Pour les autres, nous vous conseillons d’attendre notre test qui paraîtra avant la sortie officielle du 26 avril. Vous verrez que vous aurez bien fait de nous lire avant de décider…

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 22/04/2019 à 09:26

1

Inscrit le 03/05/2009

[3615 Mylife]
Samedi j'ai finis RDR2 après tout ce temps.
Je me suis dit aller, je vais tester un autre jeux que j'ai sous blister depuis des années.
Va pour COD WWII, même si je n'aime pas COD. Mais celui ci est proche du COD 2 que j'avais adoré.

Je suis sur PS4 Pro avec une connexion Ethernet fibre 1 Gb (environ 900 mb en réel).
Entre l'installation, le DL du patch et l'installation du patch j'en ai eu pour 30 min au moins.
Et finalement j'ai detesté

Bref tout ça pour dire que ces jeux avec des patchs a outrance sur console c'est n'importe quoi.

Il n'existe que 2 versions de PS4 alors c'est quoi le problème !!!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 23/04/2019 à 15:19

2

Inscrit le 26/03/2014

google a déjà référencé votre test ^^"
[url=https://www.gamalive.com/actus/36418-test-days-gone-ps4-avis-critique.htm]test days gone sur gamalive[/url]

bon j'attends votre test perso, pour savoir si je le prends ou pas ...et le préco si possible car j'ai un bon ,m'enfin....

Il sort quand votre test réellement ? svp

1597 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 24/04/2019 à 16:14

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Papa Panda

Il sort quand votre test réellement ? svp

Demain smiley 9

904 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 24/04/2019 à 19:40

4

Inscrit le 26/03/2014