[Test] EyePet (PS3)

Publié le Vendredi 30 octobre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

[Test] EyePet (PS3)

Une bonne baffe et il file doux, l'EyePet

Faut-il ou non frapper ses enfants ?

La question revient régulièrement. Souvent dans les magazines féminins, soit dit en passant, dont les articles, dignes des plus grandes philosophies de comptoir, arrivent généralement à la même conclusion : oui, mais pas trop, et si on peut éviter, c'est mieux.
Et on se dit que ceux qui écrivent ça n'ont pas d'enfant. Tout comme ces mégères qui vous regardent de travers lorsque vous levez la main sur votre progéniture en public, parce que vous lui avez répété trois fois qu'on ne shoote pas dans la pile de boîte de céréales du supermarché. Je me souviens même de l'une d'entre elles qui me sortait, un jour, alors que je venais de fesser, la main somme toute très légère, ma fille « Belle éducation que vous donnez là à votre enfant ». Et moi de lui répondre un « je lui donne une bonne éducation, du moins suffisamment bonne pour qu'elle ne se mêle pas, plus tard, des affaires des autres. Vous, par contre, vu votre sans-gêne, semblez avoir cruellement manqué de fermeté étant jeune. Si vous voulez, je peux y remédier en vous donnant une fessée à vous aussi ».

Faut-il ou non frapper son EyePet ?

Vous le découvrirez en cliquant sur le lien suivant...

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3610-eyepet-eye-pet-test-ps3