Far Cry New Dawn voit double

Publié le Mercredi 6 février 2019 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Far Cry New Dawn voit double

C'est de la merde

Un nouveau trailer de Far Cry New Dawn, intitulé « L’Enfer a deux visages », est disponible. On vous rappelle que le jeu, signé Ubisoft, se déroule 17 ans après l’apocalypse provoquée par une catastrophe nucléaire mondiale dans Far Cry 5 et qu'il sortira le 15 février sur Xbone One, PlayStation 4 et PC.

Cette nouvelle vidéo met en lumière les deux jumelles, Mickey et Lou. Filmé comme une scène de film d'action par Xavier Gens, à qui l'on doit le film Hitman sorti en 2007 avec Timothy Olyphant (oui ben je sais, mais Ubisoft n'a pas forcément les moyens d'embaucher Clint Eastwood, hein), il s'agit d'une bande-annonce "live". Et c'est une grosse merde.
Suite à la catastrophe nucléaire qui a ravagé le monde, les Jumelles sont devenues les leaders des Ravageurs, une bande de pilleurs, qui sillonne les villages, élimine leurs habitants et s’empare de toutes les ressources disponibles.
Le film se déroule dans un bar auquel Mickey et Lou ont décidé d’accorder une petite visite. Cette fois-ci, ce sont les clients du bar qui devront payer le prix fort, tombant les uns après les autres sous le feu des AK-47s de ces terribles jumelles, armes qu’elles manient avec une dextérité diabolique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tirelipimpon le 06/02/2019 à 12:50

1

Inscrit le 22/11/2013

Ah ouais... Ils auraient pu se passer ce navet.

295 Commentaires de news

Ecrit par AltATou le 07/02/2019 à 09:49

2

Inscrit le 19/09/2014

Bon c'est vrai que c'est clairement pas ouf. Comme la licence FarCry depuis le 3 en fait.
Après les deux "méchante" arrivent dans un bar de gros facho elles dégomment tout le monde... jusqu'ici j'aurais tendance à dire que c'est elles les gentilles du jeu. J'ai peut être pas bien compris le positionnement d'Ubisoft sur ce sujet...

88 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35929-far-cry-new-dawn-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay