Battlefield 5 : bannis pour jouer avec un jeu moche

Publié le Mardi 22 janvier 2019 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 5 : bannis pour jouer avec un jeu moche

C'est toujours mieux que ''bannis pour jouer avec un jeu chiant''

Des centaines de joueurs sont actuellement bannis du jeu Battlefield V pour avoir exploité une faille graphique. 

En gros, si vous mettez les graphismes sous le minimum possible pour les parties multi, vous avez des décors surréalistes, à base d'à-plats mono-texturés tout moches. Oui mais la majorité de la végétation est alors enlevée et vous pouvez donc apercevoir n'importe quel ennemi se cachant dans les vignes, par exemple, qui n'ont alors plus de feuilles. 
Pour obtenir ces effets, il faut soit éditer les fichiers textes des configs, soit utiliser un programme externe qui abaisse au maximum les graphismes.

Dans tous les cas, vous trichez. Et DICE n'aime pas ça. Donc hop, c'est la porte. 
A première vue, il semblerait que ceux qui ont utilisé des programmes externes se sont fait choper, pas ceux qui ont édité les fichiers textes... ou du moins, devrais-je préciser, pas ceux qui ont édité les fichiers textes et qui n'ont pas posté de vidéo sur le net...

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 23/01/2019 à 00:54

1

Inscrit le 27/04/2009

j'ai profité de cela sans tricher ou sans éditer quoi que ce soit 1 fois.
Je joue en Ultra et pourtant, sur la map d'Arras, en sniper sur les toits du clochet, je voyais tous les soldats dans les champs etc etc, bref le bug graphique cité dans la news.

Je sais pas, j'ai bénéficié d'un bug graphique, et en rien de triche.

6759 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/01/2019 à 00:55

2

Inscrit le 27/04/2009

quand même pas au point de la vidéo, là c'est abusé

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35823-battlefield-v-cheat-graphique-bannissement-bannis