Civilization VI: Gathering Storm au pays d'Ikéa

Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Civilization VI: Gathering Storm au pays d'Ikéa

Un jeu en kit ?

2K et Firaxis Games mettent les femmes à l'honneur avec Christine de Suède, une des nouvelles dirigeantes de cette nouvelle civilisation qui sera proposée dans Sid Meier’s Civilization VI: Gathering Storm. Cette seconde extension du jeu est toujours prévue pour le 14 février 2019 sur PC.

Au menu, neuf nouveaux dirigeants pour huit nouvelles civilisations ainsi que de nouvelles unités, de nouveaux quartiers, de nouvelles merveilles, de nouveaux bâtiments...

D'autre part, vous trouverez de nouveaux effets environnementaux, des projets d'ingénierie, de l'électricité, des ressources consommables, du Congrès mondial et de la victoire diplomatique. Les arbres technologique et dogmatique, quant à eux, bénéficieront d'une ère futuriste supplémentaire.
La Suède est le flambeau de la culture dans Civilization VI: Gathering Storm. Menée par Christine de Suède, l’une des femmes les plus cultivées du XVIIe siècle, la Suède est l’une des civilisations les plus à-même d’atteindre une victoire culturelle ou diplomatique. Comblez vos emplacements de chef-d’œuvre, construisez vos villes sur des terrains aussi variés que possible, et construisez des musées en plein air dans chaque ville afin que la Suède surclasse la compétition.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 16/01/2019 à 13:37

1

Inscrit le 18/03/2010

bin on va attendre le gotty smiley 5

4890 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 16/01/2019 à 14:04

2

Inscrit le 26/03/2014

voilà pk j'ai arrêté 2k ... en plus d'activision et EA pour certaines franchises...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 16/01/2019 à 16:36

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Papa Panda

voilà pk j'ai arrêté 2k ...
Parce que t'aimes pas Ikéa ?
C'était une blague, hein, y'a pas le modèle Snöfrid dans le jeu...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 17/01/2019 à 10:04

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Parce que t'aimes pas Ikéa ?
C'était une blague, hein, y'a pas le modèle Snöfrid dans le jeu...
ouais je sais(et pour ton jeu de mot) que je râle ...mais cette extension ressemble plus à un dlc ou mini extension qu'une vraie extension ...m'enfin.

2k veut mettre du dlc un peu partout et cela me gêne ...

Pour les rts, mon domaine de prédilection, ne pas pouvoir m'aligner avec mes potes sur un jeu rts me gave ...

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35793-civilization-vi-gathering-storm-pc-trailer-video-gameplay