Diablo Immortal : Un MMO sur smartphone qui fait scandale

 

Publié le Lundi 5 novembre 2018 à 11:45:00 par Cedric Gasperini

 

Diablo Immortal : Un MMO sur smartphone qui fait scandale

Ben quoi ? Ça n'a pas l'air si mal...

Blizzard a annoncé la sortie d'un tout nouveau... Diablo. Et il est prévu sur iOS et Android. Ce sera un "MMO Action-RPG" sur mobile, dixit l'éditeur.

Six classes de personnages seront jouables : le barbare, le croisé, le chasseur de démons, le moine, le nécromancien et le sorcier. Chacun aura des capacités et pouvoirs inédits. De nouvelles classes jouables seront proposées (en DLC) au fil du temps - et si le succès du jeu est au rendez-vous.

Les joueurs pourront donc se retrouver et aller en mission ensemble, à partir de la cité Ouestmarche, ville centrale du jeu.

Diablo Immortal a été reçu de manière glaciale par les fans. L'annonce s'est faite à la BlizzCon sous les huées des joueurs et une pétition a d'ores et déjà été lancée pour demander à Blizzard d'annuler le jeu.

Durant la session de Questions/Réponses avec les développeurs, la première posée a d'ailleurs été "Est-ce une mauvaise blague du 1er Avril hors saison ?".

Blizzard paye surtout son manque d'ambition de ces derniers temps (pas réellement de nouveau jeu) et le manque de nouveautés sur Diablo III. Les fans espéraient l'annonce d'un Diablo 4, notamment... pas d'un Diablo Mobile...


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35409-diablo-immortal-polemique-ios-android-trailer-video-gameplay