Iron Fist et Luke Cage annulés par Netflix

Publié le Samedi 20 octobre 2018 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Iron Fist et Luke Cage annulés par Netflix

Deux petits tours et puis s'en vont...

Netflix et Marvel Televisions ont annoncé qu'il n'y aurait pas de troisième saison de la série Iron Fist, ni de Luke Cage. La série Dardevil, quant à elle, vient tout juste de sortir sa troisième saison hier. Jessica Jones, elle aura une troisième saison également, déjà signée entre les deux parties.

L'annonce de l'arrêt d'Iron Fist et Luke Cage fait relativement sens, cela dit, , et ce pour deux raisons. La première, c'est que ce sont les deux personnages les moins appréciés parmi ces quatre. On suppose donc que les audiences étaient moindres.
Ensuite, Disney est en train de développer sa propre chaîne de Streaming, à la Netflix. On peut donc supposer qu'ils veulent garder leurs licences pour eux, pour les développer par la suite... et on peut également supposer que ni Daredevil, ni Jessica Jones n'auront droit à une saison 4, du coup...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 20/10/2018 à 10:41

1

Inscrit le 03/05/2009

Je suis presque à la fin de Dardevil s3 et ça fera bien chier vus la qualité du bousin. Des épisodes interdit au moins de 18 ans dans une série c'est rare.
Pour Luke Cage, mouais c'était sympas mais sans plus.
Jessica Jones la saison 2 était assez pourri.
Par contre Iron fist vu la saison 2, ça se sentais un vraie redressement de la barre.... ou un ras le bol.

Alors si c'est pour que ce soit intégré à 100 % dans le Marvel univers avec des blague potache avant chaque combat ....

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/10/2018 à 11:51

2

Inscrit le 03/01/2012

pas commencé la 3 de dardevil. j'ai aprécié l'ensemble des series, iron fist egalement bien que moins. chacune avaient vraiment une saveur differentes, je trouve qu'ils s"etaient bien demerdé pour proposer une DA differente et adapté a l'univers de chacun. j'aurais aimé un deuxieme defenders...

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 20/10/2018 à 21:14

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par clayman00

pas commencé la 3 de dardevil. j'ai aprécié l'ensemble des series, iron fist egalement bien que moins. chacune avaient vraiment une saveur differentes, je trouve qu'ils s"etaient bien demerdé pour proposer une DA differente et adapté a l'univers de chacun. j'aurais aimé un deuxieme defenders...

Ben le soucis c'est qu'a part Dardevil, Jessica Jones S01 et The Punisher, les autres sont moyens à cause d'un manque d’ennemis.

Je viens à l'instant de finir la saison 3, et tant au niveau de l’écriture que la réalisation y'a un sacrée bon en avant.
Avec un côté peut être malsain d'exploiter les attentats en france.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35322-iron-fist-luke-cage-serie-netflix-annule