Champions Online gratuit le week-end prochain

Publié le Lundi 26 octobre 2009 à 10:31:00 par Geoffroy Ladrat

Champions Online gratuit le week-end prochain

Les héros au rabais

La bonne nouvelle nous vient directement de chez Cryptic. En effet le studio annonce un week-end gratuit sur son MMO : Champions Online.

Cette opération "portes ouvertes" se déroulera du 30 octobre au 2 novembre (soit dit en passant les dates du Micromania GameShow) et permettra à tout le monde de tester cette simulation de héros en collants avec des pouvoirs tous plus fous les uns que les autres.

Personnellement j'ai eu la "chance" (je ne sais pas si c'est bien le terme approprié) de participer à la bêta et le jeu m'a laissé sur d’assez mauvaises impressions je dois bien l’avouer. Ancien joueur de City of Heroes j'ai bien retrouvé le savoir-faire du studio en termes de MMO avec des super-héros, mais j'ai également retrouvé tous les travers du genre avec notamment une répétitivité particulièrement lassante ainsi qu'un univers et un background vivant mais auquel il manque un semblant d'âme. Un petit quelque chose qui nous ferait revenir encore et encore.

Ajoutez à cela un nombre de problèmes hallucinants (même pour une bêta c'était assez catastrophique, ceux qui ont joué avec moi confirmeront). Je dois par contre saluer l'éditeur de personnages qui est d'une richesse incroyable. Quelque chose que je n'ai jamais vu jusqu'ici et personnaliser entièrement son personnage peut prendre jusqu'à deux bonnes heures si vous vous attardez sur les détails.

Rien que pour cela le titre mérite sans doute que vous vous arrêtiez dessus, quitte à vous faire votre propre idée ensuite. Après tout c'est gratuit, alors inscrivez-vous donc ici !

image

Home

Commentaires

Ecrit par phantom2040 le 26/10/2009 à 12:02

1

Inscrit le 27/04/2009

Nan mais c'était bien quand on pouvait jouer et que les quêtes étaient pas bugguées. smiley 54

Heureusement pour rattraper ça y avait les pouvoirs de déplacement. smiley 1

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3528-champions-online-essai-gratuit-weekend