(TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)

Publié le Vendredi 28 septembre 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)

Dunk réussi

Chaque année, le nouvel opus de la saga NBA 2K est l'occasion de se replonger sur les parquets de basket de la plus célèbre franchise du monde entier.

Et avec plaisir, tant la qualité est au rendez-vous.

Cette année encore, même si tout n'est pas parfait, même si tous les modes de jeu ne sont pas forcément convaincants, NBA 2K19 reste un incontournable pour les fans.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 28/09/2018 à 13:42

1

Inscrit le 21/12/2011

Et pour cette édition du 20e anniversaire, c'est la meilleure équipe de NBA, les Bucks, qui est à l'honneur. Rien que pour ça, le test méritait 5 étoiles ! smiley 8

1444 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 28/09/2018 à 13:54

2

Inscrit le 26/03/2014

Franchement ,non tjs les micro transactions et le pex qu'il faut faire pour avoir les stats ....te forçant limite à passer encore à la caisse.

Et les nouveautés face à 2k18 ne sont pas si énormes ...erf

1597 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 28/09/2018 à 19:54

3

Inscrit le 21/12/2011

Sans faire de micro transaction, tu montes ton joueur à un rythme correct et relativement équilibré sachant que dès que tu commences à dépasser les 75, ça devient presque trop facile. Il faut alors monter la difficulté pour continuer à avoir du challenge.
Pour moi, les plaintes sur les micro-transaction, c'est le résultat de la tendance pay2win, des gens qui préfère payer que prendre le temps de progresser. Si personne n'achetait de VC, ils les supprimeraient.

C'est un peu comme les gens qui trouvent que les jeux sont devenus "casu". Non, il suffit de te mettre dans les plus hautes difficulté et tu retrouveras les sensations de beaucoup de jeux des années 90.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 01/10/2018 à 09:07

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Mikis

Sans faire de micro transaction, tu montes ton joueur à un rythme correct et relativement équilibré sachant que dès que tu commences à dépasser les 75, ça devient presque trop facile. Il faut alors monter la difficulté pour continuer à avoir du challenge.
Pour moi, les plaintes sur les micro-transaction, c'est le résultat de la tendance pay2win, des gens qui préfère payer que prendre le temps de progresser. Si personne n'achetait de VC, ils les supprimeraient.

C'est un peu comme les gens qui trouvent que les jeux sont devenus "casu". Non, il suffit de te mettre dans les plus hautes difficulté et tu retrouveras les sensations de beaucoup de jeux des années 90.
Assez d'accord mais les jeux des 90's était court et donc la difficulté faisait office de durée ...alors qu'ici maintenant ça dure et mettre difficile me fait pas prendre du plaisir au jeu.

Pour nba2k, moi j'ai eu des paliers où j'en chiai pour pas grand chose ou pire ce n'était pas le moment...et perdre des points (plus que faire une bonne action hein ...)et entendre le "coach" te dire que tu n'es pas à ta place alors que tu viens de dunker ....je trouve cela de la merde.

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35191-test-nba-2k19-pc-ps4-xbox-one-nintendo-switch-avis-critique