Pierre Le Pivain sort Hot Space : les précommandes sont ouvertes !

Publié le Dimanche 23 septembre 2018 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Pierre Le Pivain sort Hot Space : les précommandes sont ouvertes !

8 doigts de bonheur

Notre ami Pierre Le Pivain, alias Le Pixx, s'est toujours senti très proche de Freddy Mercury. Quant à savoir si c'est parce qu'il chante "Under Pressure" sous la douche, qu'il a la secrète envie de raser sa barbe pour porter la moustache ou, tout simplement, qu'il se sent proche de lui question taille (c'est peut-être aussi pour ça qu'il a toujours adoré Willow), ça reste encore à définir.

En attendant, il nous sort prochainement le premier tome de Hot Space. Une BD indispensable. Tout simplement.

Des crashs, de la violence, des mains à 8 doigts, des bras arrachés, le tout dans une ambiance SF pas piquée des vers... C'est tout ça, Hot Space.

Le tirage collector est en précommande sur le site de l'éditeur, Kamiti Editions. 80 pages en format 20x29cm, bref, un bel objet de collection qui embellira de la plus belle des manières votre bibliothèque.

Pour 29 € seulement (vous pouvez payer par Paypal, chèque ou virement), vous recevrez cette version Noir et Blanc numérotée, signée et dédicacée par Pierre. 29 € fdp (fils de pute) compris.

Foncez.

Pour le plaisir, quelques morceaux choisis (aucune suite logique, les pages ne se suivent pas) :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Katarn le 23/09/2018 à 22:12

1

Inscrit le 19/04/2010

Album commandé!
Je m'étais toujours demandé ce qu'était devenu Le Pixx après Inpact Virtuel. Maintenant, je sais et il a l'air d'assurer au crayon smiley 1

97 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 24/09/2018 à 10:43

2

Inscrit le 26/03/2014

J'ai tjs aimé le noir et blanc dans la SF. à voir donc

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35150-le-pixx-hot-space-collector-precommande-bd