FIFA est ''LE'' jeu de foot universel

Publié le Jeudi 6 septembre 2018 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

FIFA est ''LE'' jeu de foot universel

Petite branlette du matin

Sans doute alarmés par les bonnes notes obtenues par PES 2019 et par les premiers chiffres de vente qui semblent en hausse, les gens de chez Electronic Arts ont tenu à vous rappeler que FIFA est "le jeu universel", dixit un communiqué de presse qui sent bon le "hé, on arrive, nous oubliez pas, c'est FIFA, quoi...".

Ainsi, on apprend que FIFA 18 s'est écoulé à plus de 24 millions d'exemplaires. Que plus de 7 milliards de matchs se sont déroulés et que plus de 17 milliars de buts ont été marqués.

La franchise s'est écoulée à plus de 260 millions d'exemplaires en faisant "le jeu vidéo de sport le plus populaire de tous les temps", dixit une nouvelle fois le communiqué.

FIFA Ultimate Team a vu se créer quelques 13 millions de clubs et FIFA mobile a été téléchargé plus de 193 millions de fois. 

Quant à FIFA 19, il arrive le 28 septembre.

Voilà...

image

Home

Commentaires

Ecrit par xtc33 le 06/09/2018 à 11:22

1

Inscrit le 24/07/2014

Et ton test, Cédric, il arrive quand ? C'est vrai, quoi the king is back et tu restes muet comme une tombe !

22 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 06/09/2018 à 12:03

2

Inscrit le 26/03/2014

Autant je suis pas fan de fifa ou même de pes ...
mais j'ai vu le pes 2019 ...je pense que bcp ont eu un gros chèque ....il est tellement moche quasi plus de licence ....pas d'évol ....

Mais fifa ...réinvente quasi jamais rien et tjs le n+1 à la ea ... pour dire ,le fifa18 j'ai juste fait le solo campagne pour l'historie et osef le reste ....

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35044-fifa-19-record-succes-pc-ps4-xbox-one-nintendo-switch-infos-details